Voilou, je l´ai créé
Oui je vais très bien et toi
Playou >>> J´espère que tu me crois quand je te dis que ce n´est pas moi...
Je préfère le mien
Remuller c´est pris un beau vent à la page précédente
Player tu parle de quoi
Psycho >>> Ce n´est pas plutôt ´Psyko_Phate´ ?
Alors gtadore comment vas-tu
muller là je vais te repondre
Je vais bien
gtadore
pierrou Hum psst tu veux des pates ?Tu connais pas ce sketch de jamel debbouzze ?
Sa fait encore plus fou si c´est mal écrit
Psyko >> Si tu t´adressais aussi à moi, oui, ça va bien. ^^
Muller >> On a osé me plagier mon magnifique pseudo, en substituant le "l" par un "I".
pierrou >> Bien sûr que oui, je te fais confiance, tu le sais.
Lol, faut que je me créé un pseudo bizarre ^^
J´ai déjà Magouilleur, Pysko_Phate ....
Il m´en faut d´autres
re Playou comment va la Suisse en ce moment ?
Playou Je m´adressais a tout ceux qui voulait me répondre
Ah je vois player comme le pseudo indofille
Je la refais :
On a osé plagier mon magnifique pseudo, en substituant le "l" par un "i".
Ce qui fait que Player24 a été copié par un petit malin qui a écrit piayer24 avec un "i" majuscule, ce qui fait exactement le même aspect qu´un "l"...
Player tu as le lien du profil
player cgrâce au l et I on peut faire 3 nouveaux pseudos "Mr_mulLou
Pas besoin d´être malin pour faire sa