CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~/\~La Team Des Meilleurs~/\~

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:27:20

:oui: C´est trop mégacoule de la mort qui tue. :ok:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:30:58

Alors, MP :question: :o))

Moi une fois j´ai vu lamborghini gallardo, le mec (un italien, lunette de soleil, qui se la pète avec sa caisse, enfin, vous voyez le genre) monte dans la voiture, il met le contact, recule, et là, il calle :rire:

La honte :rire:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:33:08

xD Bien fait. :cool:

Attend je vais t´expliquer pour MP. :oui:

(En attendant, je te montre mon prototype en avant-première. :cool:
http://freedom-tibet.ifrance.com/ )

indofille
indofille
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:33:34

Dites, y´a personne qui pourrait m´aider pour mon problème de vidéo, par hasard ? :noel:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:34:37

:rire:

Pas mal ca :o))

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:35:36

indo :d) pas moi ,j´y connais rien :noel:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:37:34

Si tu sais pas, va à l´école Indofille. :ok:

Sérieusement, je sais pas... :(

GD : Alors voilà, je te fais un copier/coller amélioré. :cool:

Alors voilà (suspens)... Hier, je suis donc allé à la poste... J´arrive au comptoir, y a personne... (ouais mais en fait y a jamais personne, mais une fois que t´es là, la postière se pointe ). Donc je disais : j´arrive... je pose mon paquet sur le comptoir... A ce moment-là, y a un vieux qui se ramène... Là je me dis "Merde, bon bah tant pis, j´vais pas lui demander si y a du monde qu´attend derrière moi"... Mais à mon grand soulagement, après quelques secondes, comme personne arrivait, il laisse son paquet sur le comptoir... (il devait déjà être timbré... enfin son paquet, pas lui... je pense).

Ensuite y a la fille qui se ramène (c´est celle à qui je voulais demander en plus parce qu´elle est sympas :content: (et pas mal... :hap: ). J´hésite un peu... et puis je me lance.

Je lui dit discrètement xD : "Euh... Elle travaille plus ici au fait Marie-Pierre ?"
Là elle me répond : "Euh... si."
Moi à ce moment-là je dit "Ah bon ?" en étant très étonné, et en me disant en même temps "milla diou !" .
Là elle me dit, hésitante : "Heu qui ?" Alors moi je répête "Marie-Pierre ".

Et là elle me fais "Ah non, Marie-Pierre elle travaille plus ici..."

Et puis elle sourit l´air de dire "Mwah ah ah ah ah ah gnark gnark gnark gné gné gné.... [bon là j´en fait de trop] je vois je vois..."

Alors moi en riant un peu nerveusement xD je dis pas très finement "Ah, dommage...". (En y repensant, c´était pas sympas le "dommage", elle l´a peut-être pris pour elle. xD)

J´attend un peu et je rajoute : "Et heu... ahh... euh... elle est allez travailler dans une autre poste non... ?"

Elle réfléchis un moment, elle commence à dire "Je crois que..." (je sais pas pourquoi, à ce moment-là je me suis dit "Elle va me dire qu´elle est retournée habiter loin d´ici" alors qu´en fait, je sais très bien qu´elle habite Joliette, c´est bête. ).

Finalement elle dis "Je crois qu´elle est allée travailler dans un restaurant" en secouant la tête d´un air complice. xD ("Grillé" je me suis dit à ce moment-là...).

En repartant, je me suis dit "bon bah, j´ai plus qu´à aller manger dans tous les restaurants de Joliette" à moitié en plaisantant. Finalement, je suis pas beaucoup plus avancé, ça m´aurait arrangé qu´elle me donne le nom du restaurant xD. Mais bon, à l´inverse de l´autre pimbêche à qui j´avais demandé où elle était en premier et qu´avait rien voulu me dire :( , j´ai pas l´impression qu´elle elle en savait plus que ça.

Allez j´parie que la prochaine fois elle va me donner le nom du resto ou alors le numéro de MP :content: .

Je suis pas vraiment plus avancé donc, et en plus, maintenant je vais plus oser aller demander là-bas (c´est quasiment toujours elle que je vois à la poste maintenant de toute façon en plus). Et puis bon, en tous, ça fait 3 fois que je demande, ça commence à faire beaucoup... xD

Donc allez hop, Machine (je sais pas son nom), apporte moi le numéro de MP !

Histoire de me dégoûter un peu, j´ai regardé le nombre de restaurants à Joliette dans l´annuaire tout à l´heure xD, y en a une trentaine : s . Et encore, sans compter les bistrots, pizzeria, bar et cie...

Voilà... :hap:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:40:40

Mais dis carrement à la fille, que tu veux rencontrer Mp parce qu´elle était sympa, je pense qu´elle comprendra :ok:

indofille
indofille
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:43:49

:snif2: Faut absolument que j´regarde des vidéos ! :snif2:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:46:15

Ben oui mais elle avait pas l´air de savoir le nom du resto. :-(

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:47:33

Entre parenthèse, je vais à la poste tout à l´heure.

Peut-être qu´elle me l´aura trouvé, qui sait... :cool: Bien que je crois qu´en début d´aprem elle travaille pas elle. Enfin je verrais bien.

Bon allez, je vais dormir un peu. :o))

A tout´ les ringards. :noel:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:47:38

free :d) eh ben, tu fais la tournée de tout les resto, et tu demande si une certaine MP travaille içi :ok:

indo :d) c´est quoi exactement ton blèm :question: :(

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:48:20

:bye: free :-)))

Et bonne chance :o))

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:49:06

J´y ai pensé, mais bon, si le patron lui dit "Tiens, on a téléphoné ici, y a un gars qui vous demande", ça fait pas un peu psychopathe ? :peur:

PS : Au moins, la fille à la poste m´a pas regardé comme un psychopathe justement, j´avais peur de ça. xD

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:50:55

Bon bin, demande à la fille et si elle sait rien va dans les restos :ok:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:52:13

Ouais, je vais voir. :( Enfin dans le fond, je suis déjà un peu plus avancé. :coeur: MP, j´arriveeeee ! :fou:

Bon allez, j´y vais vraiment ! :noel:

:dehors:

indofille
indofille
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:54:23

Ben quand je veux regarder une vidéo sur youtube et tout les trucs dans l´genre, le chargement de la vidéo est super lent donc du coup ça s´arrête toute les 5 secondes. :(
Et si j´attends plus de 30 minutes qu´elle soit totalement chargé, ça va 2 minutes et puis boum, marche plus ! :noel:

Ca fait ça depuis deux jours. :(

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:55:11

Oui, une fois sa me l´a fait, j´ai attendu 2 jours, et c´est partie :(

indofille
indofille
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:56:28

Je peux pas attendre. :-( :bave:

Gtadore