Désolé je suis à la bourre j´étais au cinéma, et je n´ai pas pu suivre l´histoire de Yoshi.
Le topic étant verrouillé, je ne peux plus y répondre.
Je ne veux en aucun cas rallumer les mèches mais juste dire ce que j´ai à la conscience.
Pour moi, Yoshi, t´étais un bon kopas, tu es un bon kopas, et tu resteras un bon kopas quoi qu´il arrive, moi je t´ai connu comme tu es, je n´ai pas connu le "Yoshi de 2006", mais je me suis pris d´amitié avec toi, toi et tes problèmes.
Sache que ton absence va faire, pour moi, un trou dans le forum, je te l´ai déjà dit sur MSN, mais je le redit ici, sérieusement et en toute honnêteté, tu vas me manquer sur la team, sur le master, et partout où tu n´y sera plus.
D´autre d´iront <<Mais t´inquiètes il va revenir dans quelques jours>>, mais ce sont quelques jours de trop.
En effet (oui j´ai fait le BAC de français cette année
) je m´en vais dans très peu de temps, et les quelques jours qui me reste sur le forum, et ben j´aurais bien voulu les passer avec tous mes kopas de ce merveilleux forum, mais sans toi, sa sera différent.
Voilà pour résumer, tu vas beaucoup me manquer!
Pour les autres je voudrais juste rappeler que ce message n´est pas fait pour remuer le couteau dans la plaie mais seulement pour que tout le monde sache ce que j´ai à l´égard de Yoshi!
Voilà, je fini sur cette phrase!