muller les admin reçoivent plein de demand de ban, donc ta demande sans motif, ils en ont rien à faire
Mr_Mullou
Niveau 10
15 février 2007 à 19:05:36
J´aime bien vos jeu bon je crois que je vais changé de pseudo
Gtadore
Niveau 10
15 février 2007 à 19:05:40
Kinder bueno j´espère
_Chealsea_
Niveau 2
15 février 2007 à 19:05:47
Pierrou
indofille
Niveau 10
15 février 2007 à 19:06:15
Faut pas trop gater cet enfant quand même... Une corde fait l´affaire!
Gtadore
Niveau 10
15 février 2007 à 19:06:16
Bon je vais bouffer, je re tout a l´heure
miruss2
Niveau 5
15 février 2007 à 19:06:18
Va fanculo
pierrarno
Niveau 10
15 février 2007 à 19:06:23
Je préfère les Kinder délice moi A la noix de coco
pierrarno
Niveau 10
15 février 2007 à 19:07:07
Bonne appétit Gtadou
Muller >>> Dis le en Français pour voir ?
miruss2
Niveau 5
15 février 2007 à 19:07:22
tu sais quoi pierrarno j´ai un secret à dire
miruss2
Niveau 5
15 février 2007 à 19:07:53
Non pierrarno tu sais déja
kagemusha-ninja
Niveau 10
15 février 2007 à 19:07:57
Bonjour ^^ J´ai fait moins de 5 fautes au code, je suis inscrit à l´examen blanc
_Chealsea_
Niveau 2
15 février 2007 à 19:08:12
Pierrou Kinder Bueno c´est mieu
miruss2
Niveau 5
15 février 2007 à 19:08:41
kage
pierrarno
Niveau 10
15 février 2007 à 19:10:31
E_T >>> Je ne trouve pas Muller >>> Ah un secret. Je devrai peut-être t´interviewer... Kage >>> Félicitation. Je sais à quel point c´est diffile à avoir^^
miruss2
Niveau 5
15 février 2007 à 19:11:43
Oui pierrarno alors ont fait quand
kagemusha-ninja
Niveau 10
15 février 2007 à 19:12:21
les gars
Bon je re d´ici...Quelques temps
_Chealsea_
Niveau 2
15 février 2007 à 19:12:42
Pierrou Kinder surprise alors ?
miruss2
Niveau 5
15 février 2007 à 19:12:52
Je suis sur tu as des questions à posé à moi et quand c´est fini l´interviewer je vais dire le secret