CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~/\~La Team Des Meilleurs~/\~

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:04:23

Pas étonnant en ayant un discours comme le tiens qu´il y ait des gars comme Sarkozy pour nous bouffer l´oxygène. Car ce genre de discours les donnent vainqueur.

Enfin bref, hein...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 18:05:31

Sarko :d) Player à déjà avouer qu´il s´était tromper :oui:

T´est un vrai dominateur :fier:

J´uploade un putain de truc sur dailymotion :osef:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:07:04

Enfin des fois je me dis que ça pourrais être pire quand même hein. On sait jamais.

Enfin bref là, on passe de "Tout est normal" à "Faudrait vivre sans argent". :hum:

1. Sarkotikkk] profil Ignorer sarkotikkk]
  2. Posté le 18 juin 2007 à 18:04:18 avertir modérateur
  3. Oui mais je vois pas pourquoi ils voleraient des trucs ou tueraient des gens

:d) Y aurait toujours des mecs pour semer les terreur ect...

Comment tu crois que ça s´est érigé tout ça ? A la base, y avait pas tout ça...

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:07:42

Ouais ben freedom en fait j´ai raison. Les gens sont trop co*s pour penser par eux mêmes et se laissent réfléchir par les autres, c´est beaucoup plus facile. Et les autres disent Danger! Vous avez besoin de lois, de frontières, de fierté, et blaaaaa blaaaa blaaaa.

Player24
Player24
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:09:35

Oui, comme l´a relevé viruz, ça fait déjà un bon moment que je sais que les messages effacés sont enlevés des statistiques. ^^

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:10:19

Pas tous heureusement...
Sinon la résistance durant la 39-45 n´aurait pas existée.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:10:30

Ben si y aurait pas de differences sociales y aura pas toutes ces merde entre les gens, car les animaux par exemple, ils vivent en paix ils ont pas besoin de faire souffrir les autres animaux pour rien. Après on s´en fou des exceptions, si y a pas de differences se serait vraiment l´ideal.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:11:24

Je devrais créé un pseudo Sarkhippy, le choc que les gens auraient lol. :noel:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:13:11

Bon je te repose la question alors :

Comment tu crois que ça s´est érigé tout ça ? A la base, à l´apparition de l´homme préhistorique y avait pas tout ça...

Donc c´est bien ce que je dit, y aurait toujours un gars pour tenter de s´approprier un quelconque pouvoir.

Heureusement encore, à notre époque, on a un semblant d´humanité, on a des lois et la Déclaration des Droits de L´Homme... j´imagine pas sans ça, déjà que c´est rarement respecté...

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:13:32

Bien dormi Freedom ? :hap:

Debat politique ? Je me casse ds ce cas là :d)²

Big-Bowser
Big-Bowser
Niveau 7
18 juin 2007 à 18:14:32

Salut ici ^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:15:06

Je donne un avis.

Bon alors selon sarko, il faudrait que tous le monde soient mains dans la mains et vivent dans la plus grand harmonie. On enlève les impôts, les taxes, les prix sur les objets donc en gros le monde est libre de faire ce qu´il veut. Mais seulement voila, pour avoir des choses, il faut que des gens les fabriquent, et quand on part de là, tout bascule car les gens n´acceptent pas de bouger leur cul pour les autres, donc cela instaure les salaires, donc l´argent mais pour avoir l´argent à donner il faut de l´argent fait par rapport aux produits vendus. Le monde tourne en rond messieurs, si une autre façon de faire était possible, je pense que cette façon aurait été abordée.

Big-Bowser
Big-Bowser
Niveau 7
18 juin 2007 à 18:17:07

"On enlève les impôts, les taxes, les prix sur les objets donc en gros le monde est libre de faire ce qu´il veut"

C´est la théorie du communiste en URSS ça, et on a vu à quoi cela a amené... :(

Player24
Player24
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:17:56

Salut Bowser. ^^

Big-Bowser
Big-Bowser
Niveau 7
18 juin 2007 à 18:19:16

Bonjour Monsieur le Dictateur :o))

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:20:10

Ben justement freedent puisque l´homme ne cherche qu´à être meilleur que l´autre, mettre des gouvernements est vraiment idiot! Mais à la limite un gouvernement interplanétaire serait limite. Mais bon ceci est completement impossible messieurs et les raisons ne vous plairont pas... De plus ce genre de monde n´existe surement que chez les aliens...

Player24
Player24
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:21:04

Mince, ça l´a marqué ma phrase. :peur: ^^

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:21:39

Kill, ta vision est bonne, mais excuse moi, ce n´est pas DU TOUT celle de Sarko ! Au contraire.

Comme le dit Big, ca c´est le marxisme. A prioris, cette idée de partage des biens, et (plus poussé) de supprimation de l´argent , est geniale. Revenons au troc et a la solidarité de la Prehistoire !
Seulement, il y a eu une derive (comme bien souvent chez les Hommes, cf la Terreur) et des gens comme Staline on saccagé cette idée.
mais meme sans ces fous, on sait que ca n´aurait pas pu marcher: les gens travaillent bcp moins bien quand la propriété n´est pas eux...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:21:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4440352-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Big-Bowser
| Date du message : 18 juin 2007 à 18:17:07
| Contenu du message :
| ""On enlève les impôts, les taxes, les prix sur les objets donc en gros le monde est libre de faire ce qu´il veut"
|
| C´est la théorie du communiste en URSS ça, et on a vu à quoi cela a amené... :( "

:d) C´est exactement ce que je veux dire, si une autre façon de faire le monde était possible, ça aurait déja été fait, mais tout à été conduit à l´echec.

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:24:16

Sarko, cette idée de gouvernement mondial est impossible,et pour te le demontrer je ne te donnerais qu´un exemple: l´Europe politique ! Tant qu´on est resté ds l´europe economique, aucun probleme, ca marchait comme sur des rouletes, mais depuis 1992 et l´Europe politique, rien ne va plus: Euro, constitution...

La vidéo du moment