Y´a quoi de si formidable? Le fusil à pompe dans la chambre du mec?
aurelien686
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:55:41
j´avis jamis vu ca le fusil a pompe
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:58:58
La chambre aussi elle est pas comme les autres on dirait...
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 22:43:23
aurelien J´en avais déjà vu un c´était dans la maison d´un gangster.
pierrarno
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:56:18
Je n´ai jamais vu ça moi non plus !
K-Seven
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:57:27
moi non plus...
loulou2336
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:08:39
Totalement incroyable!
Player24
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:56:32
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4435872-1-0-0-0-0.htm | Citation de : kill-you | Date du message : 15 juin 2007 à 20:42:52 | Contenu du message : | "À New-York, sur les immeubles, il y a ça | | http://img117.imageshack.us/my.php?image=pict1047ay5.jpg "
La classe.
pierrarno
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:58:56
Non, c´est courant en Amérique.
Player24
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:59:44
Je sais pas, je ne suis jamais allé aux États-Unis...
loulou2336
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:59:53
Benjamin Ah, tu vois que tu l´as téléchargé ce jeuxvideo.fox ^^
Inthedesert
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:00:09
Je sais ce que je visiterais en premier, moi
Lyon-la-trik
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:00:48
Lut tout le monde, sa va bien?!
pierrarno
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:02:12
Ma soeur est trop folle. Elle s´apprêtait à supprimer Mozilla FireFox.
* Posté le 15 juin 2007 à 23:59:53 avertir modérateur * Benjamin Ah, tu vois que tu l´as téléchargé ce jeuxvideo.fox ^^
Ouais, j´ai longuement hésité, et puis en fait, je me suis dit que c´est toujours mieux d´avoir des gadgets, même si je ne les utiliserai pas forcément, plutôt que rien du tout. ^^