CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~/\~La Team Des Meilleurs~/\~

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:56:28

Tu attends une réponse, nuance.

Max__
Max__
Niveau 10
07 juin 2007 à 02:02:47

Je me demande réellement si Sarkotikk a changé depuis la 1ère impression qu´il m´avait laissé, à la création de GTA IV..

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 juin 2007 à 02:09:29

Je sais pas ^^
Toujours est-il que je voulais me couché à 1h : (

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 juin 2007 à 02:12:45

Je t´annonce officiellement que tu as tort Sarkotik, tout ce que je vais dire n´est pas faux, je le prouve même avec cette série d´affirmations :

. Monsieur Georges Bush est l´actuel président des Etats-Unis.
. L´Equipe de France de football vient de gagner 1 à 0 contre la Géorgie.
. Je suis né en France.
. Le ciel est bleu, l´herbe est verte.

Voilà je peux commencer.

"tu te prend vraiment pour un grand bonhomme plein de repartie hein mon chèr"

On peut rien te dire sans que tu nous reproches quelque chose, non ?

Ouiii parlons-en de Freedom-Tiber tiens ! Ouais, parlons-en. Bah ? Va-y, parle. Hein ? Qu´est-ce que t´as dis ? J´entend pas, tu dis quoi ? Tu n´entreras pas dans les détails ? Mince alors. Parce que tu veux pas détruire une réputation ? C´est ça qu´t´as dis ?
"je n´entrerais pas dans les détails, je suis pas le genre à vouloir détruire des réputations"

Ah bah oui, c´est ça. Réputation, réputation... Ah ouais ? Réputation ? Original. Je n´savais pas que j´avais une réputation tiens. Et quelle est la réputation que j´ai alors ?

Etant le premier concerné, ça m´intéresse.
Et qu´est-ce qui détruirait cette réputation ? C´est la conversation que j´ai eu avec lui ? C´est ça ? Oui c´est ça. Et quelle conversation j´ai eu avec lui ? Hein laquelle ? Tu sais ?
Aaah oui j´comprend. Y´a la version Freedom-Tibet (enfin surtout Sarkotik) et la version Pezz (c´est moi :-d ). T´as la version Freedom-Tiber, voici la mienne.
Un beau jour de l´année dernière, un jour habituel que Power, Karim et Yoshi vous insultaient, moi j´essayais d´expliquer mon point de vue sur ce forum. Mais forcement, j´me faisais insulter par des forumeurs comme... toi, pierrarno, player et Freedom-tiber, mais moi par F_T, alors j´m´étais dit, j´vais prendre le msn de Freedom. Je lui ai dit que d´après moi c´était le plus intelligent d´la bande, et je lui ai donc demandé à lui et ses copains d´évité de m´insulter quand j´fais rien de mal. Ensuite puisque la conversation date (je l´avais quasi oublié mais pas toi apparement), je n´dois me souvenir que de ça.
Si j´oublie des trucs, fais-le moi remarquer hein, surtout.
Ah ouais j´me rappelle de ça, j´crois qu´j´lui avais dit qu´en plus j´aimais pas les insultes et qu´au cas où ça deviendrait trop fort, j´pourrais contacter des amis modérateurs etc...
Mais bon tu sais bien ça, qu´est-ce qu´on dis pas pour se faire respecter parfois :sarcastic:
Voilà je crois que c´est tout, freedom était parti en disant que j´prennais le forum pour ma vie un truc comme ça, enfin bon on va pas refaire le monde.
Fini pour ce point, ensuite.

Ah ouais, depuis quand S.A. a eu "des prériodes sombres" lol. D´où j´ai voulu m´intégrer ? Me réintégrer ? Ah parce que j´ai quitté le forum... ah... Quand ça ? Moi j´ai quitté le forum ? Donne moi les dates de dépars, les dates de "tentative d´intégrations" et "réintégrations".
J´suis sur GTAIV principalement depuis son ouverture oui ? Eeeet c´est pour autant que j´ai plus posté sur San Andréas ? Bah... Non je crois pas.
Player est quelqu´un que tu aimes beaucoup, que tu crois profondemment ? Alors...

* Player24 profil
* Posté le 06 juin 2007 à 15:40:00 avertir modérateur
Mais sachez que si vous êtes inscrits, vous êtes tenus de passer régulièrement. :ok:

1. Pezz profil
  2. Posté le 06 juin 2007 à 15:43:03 avertir modérateur
  3. Ah bon faut passer régulièrement ? ^^

Bon bah j´posterais un peu plus souvent alors

* Player24 profil
* Posté le 06 juin 2007 à 15:43:52 avertir modérateur
Pezz >> Je trouve que tu passes assez souvent pourtant. ^^

* Pezz profil
* Posté le 06 juin 2007 à 15:57:54 avertir modérateur
* Player > Bah je passe tous les jours pour lire ce qu´il se dit, mais je dois poster ici un jour sur deux.. et encore.

1. Player24 profil
  2. Posté le 06 juin 2007 à 16:31:06 avertir modérateur
  3. Pezz >> Bah même un jour sur deux de manière plus ou moins régulière, j´appelle ça plutôt fréquent. :p)

Bon, le modo dit que je poste fréquemment. C´est lui qui le dit, pas moi.

Aaaah en ce qui concerne la modératiooooon !
C´est drôle tu sais, je crois que cette élection c´est déroulée à une époque où je passais encore plus régulièrement qu´en ce moment dis! J´me souviens de ces jours où on débattait sur le forum et sur le Suggestion en attente d´une élection. J´étais bien plus actif que maintenant. Et toi tu dis quoi ?

"tu quittes le forum, tu reviens sans savoir comment il est rendu, et hop! On se présente pour les éléctions."

Baaah ouais mais non. Je savais tout à fait comment était le forum à cette époque puisque j´y passais tous les jours. Enfin bon, bien essayé quand même.

Bon bah j´crois qu´j´ai répondu à tout hein.
Ah au fait, c´que t´as dit sur l´élection du modo, l´histoire avec Freedom...bref pourquoi tu parlais de moi là ? C´est parce que j´ai répondu à ton message ? Tu t´sentais obligé ?
Ah bah c´est tout à fait cohérent.

Bonne nuit.

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 juin 2007 à 02:22:37

Ah, et tout ça pourquoi à la base ? Parce que j´ai dis que "gacher" (une soirée) était le mot exact à propos de votre soirée de samedi. Ciao.

Max__
Max__
Niveau 10
07 juin 2007 à 02:22:40

Mais où trouve-t-il cette ENERGIE??!

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
07 juin 2007 à 02:24:40

Ah au fait, c´que t´as dit sur l´élection du modo, l´histoire avec Freedom...bref pourquoi tu parlais de moi là ? C´est parce que j´ai répondu à ton message ? Tu t´sentais obligé ?
Ah bah c´est tout à fait cohérent.

+ 100000000

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
07 juin 2007 à 02:28:11
  • Pezz profil

* Posté le 07 juin 2007 à 02:22:37 avertir modérateur
* Ah, et tout ça pourquoi à la base ? Parce que j´ai dis que "gacher" (une soirée) était le mot exact à propos de votre soirée de samedi. Ciao.

:d) Ouais, on a beaucoup dériver, n´empêche que le mot est un peu éxagérer, m´enfin, y´a les 2 extrèmes aussi, on va dire que je suis au milieu...
D´un coté, y´a toi (ou karim) qui viennent critiquer ces soirées, en disant qu´on pourrait sortir et tout blablabla... En même temps je suis d´accord, je sors beaucoup aussi (oui oui) mais quand t´as rien à faire, bah t´es mieux là à faire le con qu´à te faire chier chez toi à rien foutre... En même temps, je n´ai fait qu´une de ces soirées, on peut pas dire que ça me saoûlerais pas mais presque...

Max__
Max__
Niveau 10
07 juin 2007 à 02:54:25

Moi je pense que se taper un trip sur le forum ne se pogramme pas! ça doit venir instinctivement =)

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
07 juin 2007 à 05:36:44

J´ai aperçue ma fée aujourd´hui. :coeur:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
07 juin 2007 à 05:52:36

Tiens on parle de moi... :(

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
07 juin 2007 à 07:31:52

Bonjour tout le monde.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:16:43

Je manque toujours les moments intéressants. :(

Player24
Player24
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:31:32

Pezz, tes pavés sont toujours aussi passionnants (et impressionnants par la même occasion, surtout que faut avoir beaucoup d´inspiration pour rédiger ça à deux heures du matin), bravo. ^^

Max >> Bah, peut-être qu´on va changer notre manière de procéder, mais en fait, on programme juste pour éviter que la soirée soit un bide, donc mieux vaut prévenir que guérir...

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:37:27

Bonjour tout le monde.

Lyon-la-trik
Lyon-la-trik
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:47:58

Bonjour tout le monde comment allez-vous?

Salut yoshi sa va?

Lyon-la-trik
Lyon-la-trik
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:50:06

Ouah, le 38700 sans faire expres!! :content:

Player24
Player24
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:02:57
  • Supprimer Message Yoshillonie profil

* Posté le 07 juin 2007 à 07:31:52 avertir modérateur
* Bonjour tout le monde.

* Supprimer Message Yoshillonie profil
* Posté le 07 juin 2007 à 12:37:27 avertir modérateur
* Bonjour tout le monde.

Bon yoshi, là t´abuses quand même. :hum: :(

T´as pas quelque chose de plus intéressant à dire ? En plus, c´est chaque jour comme ça... :sarcastic:

Lyon-la-trik
Lyon-la-trik
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:04:04

Mdr, il dit toujours bonjour de la même façon...

Mais c´est pas grave, au moins il le dit :sarcastic:

Player24
Player24
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:12:45

Non, mais c´est pas vrai, en plus de poster deux fois le même message sur le même topic et à peine à quelques heures d´intervalle, il a encore besoin d´aller le poster sur d´autres topics. :honte:

Juste comme ça, on peut assimiler ça à du flood. :(

* Supprimer Message Yoshillonie profil
* Posté le 07 juin 2007 à 12:39:32 avertir modérateur
* Bonjour tout le monde.

En plus, tu m´avais promis de ne plus dire bonjour dix fois par jour (encore une promesse en l´air... :sarcastic: ), on est pas sur un chat ici. =/

PS : Je sais que ce n´est pas bien méchant et que ça part d´une bonne intention, mais ça commence à gaver à force quand même.

La vidéo du moment