- Player24 profil
- Posté le 28 mars 2007 à 20:45:16 avertir modérateur
- Salut à tous et à toutes !
Voilà, comme certains d’entre vous le savent déjà, j’ai été élu modérateur suite aux élections. Et ce poste, je le dois avant tout à vous, et à vous tous. Je tiens donc à remercier toutes les personnes qui m’ont soutenu depuis mes débuts sur ce forum jusqu’à maintenant, ou simplement pendant les élections. Un grand merci aussi à GoldenCladMast, pour avoir accepté de s’occuper des élections sur ce forum, et surtout à Nayru-Chan, pour m’avoir accordé sa confiance.
Mais je tiens aussi à féliciter tous les candidats à la modération, je pense que la plupart d’entre eux méritaient de modérer ce forum, seulement, désolé pour eux, mais il en a été autrement. J’espère donc que ça ne vous dérange pas de me voir en rouge actuellement, et sinon, vous devrez bien vous y faire de toute façon !
Je vais maintenant me présenter brièvement, pour ceux qui ne me connaissent pas encore :
Je m’appelle Benjamin, j’habite en Suisse, j’ai 17 ans et je suis actuellement au lycée, en deuxième année. Je suis plutôt franc, et j’ai un bon sens de l’organisation. Sachez que je suis à l’écoute de chacun. Information complémentaire, j’ai déjà fini le jeu plus d’une fois, et à 100%,
donc si vous avez des questions, vous pourrez bien sûr me les poser, j’essayerai de vous répondre le mieux possible.
Tu peux m´expliquer?