Les avis pour Alcatraz PE :
faria moula (FRA)
rarewech@gmail.com
« UNE TUERIE ! » - sa note : 10/10
« UN REVE !! ! voilà comment definir ce jeu !! j´y joue tous les matins depuis sa sortie et je peux vous dire que je ce jeu ne cesse de M´IMPRESSIONNER . L´IA et tres tres evolué (les mecs vous tirent à coté pour feinter!) . La durée de vie , 400h par niveau , c est le point faible du jeu mais on lui pardonne et puis pour finir le jeu à 100% il vous faudra tuer tous les gros cube noir vers le mur de la prison ce qui requiere beaucoup de patience ... Les graphismes à la sauce crysis , un poil plus elevés je dirais (heureusement j´ai deux 8800 gtx en sli , 8 go de ddr2 8000 , un quadcore @ 7 ghz) . La BO est aussi a achetée (mythique) , en bonus il y a le celebre son du couteau . Bref ce jeu est à acheté les yeux fermés. »
Déposé le 2007-04-23 23:32:19.
dédé le cochon (France (Metropolitaine))
colonisator@romandie.com
« Sublime !! » - sa note : 10/10
« Ce jeu sublime, en avance sur son temps pour les incrédules, ce jeuest surment l´oeuvre d´être superieurs incompris par le comuns des mortels ! En voyant le test de JV.com, je n´ai pas pu m´empécher de vouloir ce jeu plus que ma vie . »
Déposé le 2006-08-11 15:53:45.
raclette albert (Irak / Iraq)
liprout@hotmail.com
« superbe!!!!!!!!! » - sa note : 10/10
« les graphismes sont supr beau.meme ils sont mieux que splinter cell chaos theory.le scenario est bien.la jouabilit? on-ne-peut-plus-mieux »
Déposé le 2006-04-15 08:36:17.
:rore: