CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~/\~La Team Des Meilleurs~/\~

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
23 mai 2007 à 17:14:30

mdr, moi avant en Physique on avait un professeur de musique qui remplaçant la prof qui etait absente toute l´année... Et le mec (Alain George :o)) ) Il y connaissait rien en Physique! Il etait prof de musique justement :hap: Alors en plus d´enseigner juste selon le livre, personne n´ecoutait, personne comprenait, et là tout le monde commençait à le faire chie*, on l´appelait Georgette, car il avait des manies de gai en plus :rire: :lol: Et il etait juste trop marrant, on l´a poussé à bout plusieurs fois, et un autre groupe l´à fait pleurer, sortit du cours et partir pleurer chez le directeur. :hap:
C´que c´etait sauvage! :rire: Monsieur George, je m´en souviendrai toujours de celui-là

[Nevada51]
[Nevada51]
Niveau 5
23 mai 2007 à 17:14:52

Bon je re tout à l´heure^^ :bye: all :-))) ...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:15:28

tchus Nevada. :) enfin ITD ^^

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:16:47

sarko >> :rire:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:17:00

Bye Bye AlerteCobra.

Bon tous le monde se casse en gros lol.

Player24
Player24
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:17:11

Au revoir tout le monde. :hap:

(Merci de ne pas me faire de vent... :gni: )

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:17:49

:bye: ITD et AC

:hello: Scarfo :)

Pezz
Pezz
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:19:29

Au revoir modérateur.

* [Nevada51] profil
* Posté le 23 mai 2007 à 17:10:39 avertir modérateur
* Pezz>>>pourquoi?
Moi j´ai mon prof de latin en quatrième qui a fait une dépression :(

Bah en fait, il venait de divorcer, de perdre son meilleure amie, et il venait d´apprend qu´il avait un cancer. Donc en plus comme les classes de 6e et 5e c´est le vrai foutoire, limite ils l´insultait. Alors lui il a prit une décision simple.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:19:34

Quand j´étais en 5ème j´avais fais chialé ma prof de Latin lol. j´étais un rebelle ptdr.

Laissez moi vous expliquez la chose la plus conne qui me soit arrivée :

J´étais en cours de Latin, Puis les fenêtres étaient ouvertes, j´avais fais un jolie avion en papier avec écrit en gros "LUCAS" (mon prenom donc) pour faire ma signature, Je lance l´avion par la fenêtre mais au lieu de partir loin, il tourne, fait un jolie tour et repasse par une fenêtre plus loin pour se poser aux pieds de la prof.

Bilan : Il y avait mon nom sur l´avion, c´était pas dur de trouver le coupable, ducou j´ai du decliner tous les verbes du livre de latin de 5ème. :hum:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:24:22

Pdr kill :rire: :lol:

Moi un des profs de ma soeur il arrivait bouré au cours, il s´endormait en pleine classe aussi :rire:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:27:10

^^

Mon dernier trip avec mon pote c´est de taper des mains en cours comme dans la pub de la voiture et le meck qui tape des mains toute la journée. :rire:

Je vous jure, essayez c´est tordant. ^^

tony38
tony38
Niveau 9
23 mai 2007 à 17:31:26

je revient tout à l´heure :hap:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:34:57

Un bon truc: Qqn ds la classe crie "autruche" et tout le monde fout la tete sous la table. La prof a beau geulé, il ne faut pas remonter, le but etant de rester le plus longtemps possible.
Un truc qui nous a bien fait marrer, et qui a bien fait chier la prof d´anglais, l´année denriere...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:37:16

Il y a aussi les Salades de Fruit.

Chaque élève choisit un nom de fruit puis il y a un arbitre, quand l´arbitre dit un nom de fruit, celui qui a choisit ce nom doit se lever et se rassoir, quand on crit "SALADE DE FRUIT", tous le monde doit se lever et se rassoir. LOL c´est assez sympas.

petitboy :d) Ah ouai faut que j´essaye l´autruche mdr.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:41:26

Non, le meilleur c´est le bruits de pets avec les mains :rire: Moi j´etais au fond de la classe et c´etait un groupe à gauche qui faisait ça, et je m´y suis mit par la suite :hap:

LeonSKenedy
LeonSKenedy
Niveau 3
23 mai 2007 à 17:45:09

PTDR sarko! :rire:
l´autruche est excellant aussi! :noel:

LeonSKenedy
LeonSKenedy
Niveau 3
23 mai 2007 à 17:47:28

lancer des cartouches au plafond est sympa aussi! :noel:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:51:40

Moi, j´ai toujours eu des fous rire en cours pour rien :rire2:
Alors quand j´etais en cm2 on avait une video en anglais à voir... J´etais au haut de la classe, à droite, et à cette période le prof avait collé les tables en 3, donc j´avais mes 2 amis à côté. :hap:
Et là, un de mes délires pour rien arrive, avant de visionner un truc en anglais, il y avait une pub de Micheal Jordan, vous savez celle où il saute de la ligne des lancers francs? et Bon au milieu et à la fin de la pub ils montraient son logo, vous savez celui où il ecarte les jambes et tend le bras? Allons, tout le monde le connait. :hap: Alors là, je sais pas pourquoi, mais moi ça m´a fait pété de rire :rire2: Et là le prof il pause et se met à parler, et moi dans ma tête je vois juste se p´tit logo avec la musique :rire: :lol: Alors là 2 fois je rigole devant lui, il est juste à côté en plus!! Il marche, et là il se fâche et me dit d´arrêter. Là mon ami collé au mur me fait signe genre "Qu´est ce qui te fait rire"
Là je fais le signe de Jordan :rire: Et là le con il me le fait sans arrêt dès que je retourne vers lui! Et moi qui essai de me retenir, et le prof qui marche et parle :rire: (puré quand j´y repense!!) Et là j´ai beau me retenir, je me couche sur le bureau, cache ma bouche, fix le prof, mais là, BOOOOM! J´explose mais vraiment EXPLOSÉ, essayez de vous retenir après un truc à mourrir de rire, vous aurez environ l´effet et là le prof devient rouge de colère et me sort de la classe... Quelques instants après, je vois mon ami sortir et il me dit que c´est à cause du même truc aussi :rire: :rire:
Puré quand j´y repense

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:54:23

Moi j´avais une prof elle avait des vieilles dents et surtout trois bien en avant par rapport aux autres, et avec un pote je m´ammusais à lui faire des adresses msn et on écrivait genre : jaitroisdents@hotmail.com ou encore bugsbunny77@hotmail.fr et rien que pour des trucs debiles comme ça on rigolait trop et dès le premier jour de la rentrée on s´est fait collé. :rire2:

Sinon casser les profs c´est sympas.

LeonSKenedy
LeonSKenedy
Niveau 3
23 mai 2007 à 17:58:21

trop drole sarko! :rire:

La vidéo du moment