gtadou Ah toi aussi ça te l´a fait?
Yoshi >>> De toute façon, je le vois mal descendre en ligue 2. Et puis le club était longtemps en zone rouge ^^
yoshi de toute façon, barthez est revenu pour le fric
De toute façon Barthez a pensé a faire une close de résiliation de son contrat au cas ou Nantes descendrais en L2...
Oui mais se faire insulter et frapper (sa voiture) avec supporters Nantais. Ca se fait pas comme même.
Ils disent que Nantes se prenais moi de but quand Barthez n´était pas là
Ils ont un peu raison
Yoshi >>> Il n´a qu´à se balader en Peugeot et non en Porsche si il a peur pour sa voiture...
pierrou je vois que tu est comme, tu n´aimes pas les joueurs surpayé alors qu´ils sont mauvais
Je sais plus écrire
Ou ils ont qu´à boycotter le sport où 22 machos se disputent un ballon. ´Faut leur en donner un à chacun. =)Bonsoir à tous les gamers, au fait. ^^
gtadou >>> Depuis qu´il a perdu en 2006 avec l´équipe de France, il est maudit.
Nosfrat >>> Salut et bien vu. Même si je ne partage pas trop l´idée du boycottage.
pierrou je l´ai toujours détéster ce Barthez
Barthez a un nom qui me reviens pas, mais faut avouer qu´il a une des carrières les plus grandes des joueurs français...
Bon moi je reviens plus tard...
indo, t´aime pas le foot
psyko nan, c´est Zizou
Psyko >>> Ouais mais il aurait dû s´arrêter en même temps que Zizou. A ce jour, il s´enfonce de plus en plus...
Indo >>> Tu étais là !?
Et en plus il voulait revenir en équipe de France
Oui!
Pierrarno -> Salut. Barthez, il serait cool si il s´était pas rasé les neurones en même temps que le crâne. :´)
Gtadou >>> Au moins, les évènements nantois lui auront remis les pieds sur Terre.
Indo >>> Pas encore parti ?