CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~/\~La Team Des Meilleurs~/\~

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:02:36

Pyco t´es toujours pote avec Lizard ou Yoshiki ?

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:04:06

Yosh :d) Bah je ne sais pas, je les vois plus assez pour pouvoir te répondre...
Mais j´aime pas ce qu´est devenu yoshiki, lizard je le vois vraiment pas :sarcastic:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:04:30

yoshi :d) Maintenant on te traite de travelot...

Quelqu´un pourrait-il m´expliquer l´histoire svp :hap:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:04:50

Comment ça Pyco quand tu dit : Mais j´aime pas ce qu´est devenu yoshiki, lizard je le vois vraiment pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2007 à 20:04:57

yoshiki :d) C´est sur que qu´il y a eu un changement de comportement pour yoshiki. Pareil pour tous les autres d´ailleurs.

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:06:09

Loulou c´est très long à expliquer.

Player24
Player24
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:06:57
  1. Supprimer Message Psykoman91 profil
  2. Posté le 26 avril 2007 à 20:00:24 avertir modérateur
  3. Playou :d) Demandes toi pourquoi aussi...

Bien évidemment, tu le défends, tu m´étonnes... :sarcastic:

Franchement, tu connais pas la situation, depuis que j´ai été élu modérateur, il arrête pas de me faire chier, de chercher les ennuis, de vouloir me provoquer, bref, il m´énerve, à toujours me narguer, je ne lui avais presque jamais parlé auparavant, donc s´attaquer sans raison à quelqu´un qu´on connaît pas, c´est complètement bidon.

Player24
Player24
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:09:00

Je précise aussi que c´est uniquement sur le forum GTA 4, parce qu´évidmement, il a pas les couilles de venir me le dire ici... :sarcastic:

Max pourra pas toujours être là pour assurer ses arrières, alors voilà...

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:09:27

Je vois, il est jaloux, et dégouter que ce soit toi qui modère, c´est tout, pour "nous" enfin l´ancienne génération, c´était pas a quelqu´un de ton ancienneté sur le forum de modéré, mais moi sa me va ^^

Yoshi :d) Bah yoshiki est devenu très rugeux, méchant et j´en passe...

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:09:40

Sur quel topic, je vais aller voir, car personne n´a l´air de me considérer :sarcastic:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:10:13

Je vais me repeter mais Je suis d´ac avec Pyco.

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:11:01

Ok, je vois le truc...

Player24
Player24
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:12:29

Psyko >> Je comprends pas pourquoi il s´acharne sur quelqu´un qu´il ne juge pas assez ancien pour modérer, encore un truc complètement bidon, j´ai déjà vu des modérateurs (récemment en plus) d´à peine plus que 100 jours d´ancienneté se faire élire, et ça n´a posé aucun problème...

lou >> Sur le topic de modération du forum GTA 4. :sarcastic:

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:14:14

Playou :d) Je parle pas de ton nombre d´ancienneté sur jv.com mais sur ton ancienneté sur le forum, et pour lui je pense qu´il pense que t´es qu´un boosteur...

Player24
Player24
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:15:49

Il a qu´à penser ce qu´il veut, de toute façon, son comportement est injustifié.

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:19:09
  • pierrarno profil

* Posté le 26 avril 2007 à 19:49:36 avertir modérateur
* Je ne comprends pas pourquoi des forumeurs pensent tout de suite au mot ´lèche´.
On a le droit de bien s´entendre avec le modérateur.
Par exemple, moi, je te connais depuis longtemps maintenant, normal donc que je te parle sans retenu. Ce qui ne veut pas dit Slurp ^^

:d) Y´a une différence entre parler comme un ami, et en rajouter.

"En même temps sur le fofo de GTA IV y´en a qui ont du passer sous le bureau pour que leurs topics soient acceptés. Suffit de voir les topics de karim..."
:d) Non mais n´importe quoi.
Karim est quelqu´un de très sympa et d´intelligent (même s´il en rajoute souvent dans ses critiques, volontairement), et ça Max le sait.

"Et sinon, qu´ils balayent devant leur porte avant de balayer devant celle des autres, on sait tous qu´ils ont tous léché Max depuis longtemps, et maintenant qu´ils le connaissent bien, ils n´ont plus à la faire..."
:d) Ridicule également.
Tu te plains qu´on emploie le verbe "lécher" alors que tu l´utilises pour des situations que tu n´as pas connu. Jamais personne n´a eu à lècher Max, seulement Max est un gars intelligent qui nous connait et sait qu´on est pas idiot.

* Player24 profil
* Posté le 26 avril 2007 à 19:59:26 avertir modérateur
* Lizard en a après moi, ça c´est sûr, de même que Power_Shot, sinon, pas de problèmes avec les autres.

:d) Il n´en a pas après toi spécialement, Power non plus, tu as déjà tenu une conversation normale avec lui. C´est certaine de tes répliques qu´il n´aime pas, et j´dois avouer qu´une fois que tu essaies de te défendre comme tu l´as fait sur le topic de Max sur GTAIV, c´était pas brillant :sarcastic:

"depuis que j´ai été élu modérateur, il arrête pas de me faire chier, de chercher les ennuis, de vouloir me provoquer"
:d) Mais il a toujours été comme ça avec toi et pierrarno.

1. Player24 profil
  2. Posté le 26 avril 2007 à 20:09:00 avertir modérateur
  3. Je précise aussi que c´est uniquement sur le forum GTA 4, parce qu´évidmement, il a pas les couilles de venir me le dire ici...

:d) C´est surtout qu´il n´a rien à faire ici.

"Je vois, il est jaloux, et dégouter que ce soit toi qui modère"
:d) Lol pas du tout ;)

Bref, c´est pas parce qu´un gars de GTAIV vous a accroché qu´il faut vous retournez contre nous, ni contre le forum : "ils ont tous léché Max" :sarcastic:
Et puis on voit qu´on est pas de la même "génération". Des disputes comme ça, ça arrivait souvent, y´avait des clans entre forumeurs, mais on allait pas dire sur un autre forum "machin et machin, je les saques pas, ils me traitent sur le forum machin"... Bref.
En plus si j´peux me permettre une critique sur la défense de Player et pierrarno sur le topic de Max, je sais pas si vous étiez pas en forme, mais c´était pas grandiose.
Non plus sérieusement, quand on a un truc contre vous, on le dit, pas la peine pour autant de partir en sucette... Enfin voilà voilà, je dis que d´la merde.

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:19:41

T´en as pas marre de rester fixé sur le passé ? C´est pas parce que vous vous êtes fait rejeté du forum que vous fréquentiez d´antan qu´il faut nous faire chier, on va sur le forum que nous voulons

la playou sa me plait pas sa !
C´est les nouveau qui ce sont incrusté, nous on étaient bien en place, mais c´est des mecs comme cristolo, drozo driano et cie qui nous on fait jarter, car pour nous tout ces mecs la c´était que des bouffon, on s´est barré de nous même, et malaheureusement pour nous, après on croit qu´on s´ai fait jarté, alors que c´est nous qui somme parti, NUANCE !

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:21:44

Mais non il ne pense pas que tu es un boosteur, et il ne pense pas non plus que tu es pas assez ancien pour modérer puisque c´est simple :
Il n´en a RIEN à faire ! Ca lui passe completement au dessus de la tête la modération d´un misérable site htm... On est sur de vulgères forums.
Bref j´arrête de parler à sa place ça m´énerve.

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:23:04

Pezz :d) Oui, changeons de sujet, c´est lourd, surout que lizard je l´ai pas vu depuis tellmement longtemps que je peux pa savouir :)=

Player24
Player24
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:23:53

Mais lol, facile à dire "c´était pas grandiose", tu crois vraiment qu´on en a quelque chose à faire de ce qu´il estime de nos réponses ? Je me suis bien fait comprendre, c´est ça qui compte, c´est pas un concours de clash non plus. :sarcastic:

Et pour ton information, c´est lui qui a commencé à m´attaquer, mais évidement, je comprends que tu défendes tes potes, je fais pareil, seulement, trouve mieux à dire. :(

La vidéo du moment