* Posté le 26 avril 2007 à 19:49:36 avertir modérateur
* Je ne comprends pas pourquoi des forumeurs pensent tout de suite au mot ´lèche´.
On a le droit de bien s´entendre avec le modérateur.
Par exemple, moi, je te connais depuis longtemps maintenant, normal donc que je te parle sans retenu. Ce qui ne veut pas dit Slurp ^^
Y´a une différence entre parler comme un ami, et en rajouter.
"En même temps sur le fofo de GTA IV y´en a qui ont du passer sous le bureau pour que leurs topics soient acceptés. Suffit de voir les topics de karim..."
Non mais n´importe quoi.
Karim est quelqu´un de très sympa et d´intelligent (même s´il en rajoute souvent dans ses critiques, volontairement), et ça Max le sait.
"Et sinon, qu´ils balayent devant leur porte avant de balayer devant celle des autres, on sait tous qu´ils ont tous léché Max depuis longtemps, et maintenant qu´ils le connaissent bien, ils n´ont plus à la faire..."
Ridicule également.
Tu te plains qu´on emploie le verbe "lécher" alors que tu l´utilises pour des situations que tu n´as pas connu. Jamais personne n´a eu à lècher Max, seulement Max est un gars intelligent qui nous connait et sait qu´on est pas idiot.
* Player24 profil
* Posté le 26 avril 2007 à 19:59:26 avertir modérateur
* Lizard en a après moi, ça c´est sûr, de même que Power_Shot, sinon, pas de problèmes avec les autres.
Il n´en a pas après toi spécialement, Power non plus, tu as déjà tenu une conversation normale avec lui. C´est certaine de tes répliques qu´il n´aime pas, et j´dois avouer qu´une fois que tu essaies de te défendre comme tu l´as fait sur le topic de Max sur GTAIV, c´était pas brillant
"depuis que j´ai été élu modérateur, il arrête pas de me faire chier, de chercher les ennuis, de vouloir me provoquer"
Mais il a toujours été comme ça avec toi et pierrarno.
- Player24 profil
- Posté le 26 avril 2007 à 20:09:00 avertir modérateur
- Je précise aussi que c´est uniquement sur le forum GTA 4, parce qu´évidmement, il a pas les couilles de venir me le dire ici...
C´est surtout qu´il n´a rien à faire ici.
"Je vois, il est jaloux, et dégouter que ce soit toi qui modère"
Lol pas du tout ;)
Bref, c´est pas parce qu´un gars de GTAIV vous a accroché qu´il faut vous retournez contre nous, ni contre le forum : "ils ont tous léché Max" 
Et puis on voit qu´on est pas de la même "génération". Des disputes comme ça, ça arrivait souvent, y´avait des clans entre forumeurs, mais on allait pas dire sur un autre forum "machin et machin, je les saques pas, ils me traitent sur le forum machin"... Bref.
En plus si j´peux me permettre une critique sur la défense de Player et pierrarno sur le topic de Max, je sais pas si vous étiez pas en forme, mais c´était pas grandiose.
Non plus sérieusement, quand on a un truc contre vous, on le dit, pas la peine pour autant de partir en sucette... Enfin voilà voilà, je dis que d´la merde.