CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~/\~La Team Des Meilleurs~/\~

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:32:25

Re indo (j´ai pris le coup, je ne te zappe plus ^^)

:bye: pierro, bon anglais :o))

playou :d) Comme tu le sens :o))

J´ai bien uen idée, elle revient au même but que la FAQ, amis les forumeurs venant poster leurs questions ici seront peut-être plus... comment dire... attirés par le titre à poser leur question là où il le faut :o))

Player24
Player24
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:41:40

lou >> Oui, alors, de quoi s´agit-il ?

Sinon, on pourrait recréer un troisième topic, qui regroupe le maximum de liens possibles, et qui sert aussi à poser les questions, il pourrait aussi contenir les règles du forum, comme ça, ça fait d´une pierre trois coups. :)

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:43:39

playou :d) Un pierre ttrois coups, bien trouvé :hap:

Je pensais à un titre plus équivoque, genre "Toutes vos questions ici", ou "Les règles du forum ici", ou encore je sais pas moi :o))

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:47:05

Séries en attente sur la guerre des gangs :hap:

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:47:44

J´arrive :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:50:06

Je vais y réfléchir lou, en attendant, je laisse les topics épinglés comme ça pendant une semaine je pense...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 21:50:11

Loulou2336 Posté le 25 avril 2007 à 21:22:01 Alors épingle un seul topic, choisis qui est le meilleur pour toi, c´est vrai que small a mis beaucoup de liens dans sont opic, et Pierro a fait une présentation meilleure pour les yeux, donc comme vous voulez, mais 2 topics de la même espèce épinglée ne donneront rien, ça n´empêchera pas les créateurs de topics de continuer à faire des topics comme ils font si bien, il est vrai que moi non plus je n´ai pas trop d´idées, mais épingler 2 "FAQ" alors que les topics quotidiens continuent à fuser, je trouve que c´est épingler un topic de trop

Mon topic n´est pas une FAQ et le topic de pierrarno n´est pas un topic dont le but est de regrouper plein de liens, (FAQ = Foire Aux Questions :-))) )

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:52:32

En attendant pas beaucoup de questions sont posés sur cette FAQ, et je pense que la plupart des créateurs de topics quotidiens se fichent pas mal de la FAQ, malgré qu´elle soit très utiles, ne savent pas sa définition.

Je rpopose donc un autre topic avec un titre plus équivoque, je pourrais m´en occuper si vous le voulez, avec l´aide de small ou pierro...

Qu´en dîtes-vous?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 21:55:32

Moi je trouve que ça va très bien avec les deux topics épinglés, bah oui vous voulez quoi d´autres comme topic à épingler ?
Refaire une FAQ ne ferait que nous faire tourner en rond, dans deux mois il faudra refaire un topic pour rajouter à nouveau des topics.
Le topic de pierrou est très bien, seulement beaucoup des forumeurs n´ont pas vraiment cerné le but du topic, une FAQ n´est pas fait pour regrouper des topics, on peut le faire, mais ce n´est pas son objectif principal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 21:58:50

Mon idée serait qu´ensemble on fasse préssion sur les gars qui font des topics à tout bout de champs, mais sans forcement les, mais à plusieurs on aura moins de mal à leur faire comprendre qu´il faut qu´ils posent leurs questions sur la FAQ.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 22:07:23

y´a un autre problème qui hélas ne changera surement pas ce sont les topics qui ne sont pas hors sujets mais qui ne sont vraiment accrocheurs et qui peuvent inciter à refaire ce genre de topics.

Je vais prendre en exemple ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4211128-1-0-1-0-0.htm

Déjà il y a une faute dans le topic, ça fait pas vraiment accrocheur, ensuite quand tu vas sur le topic le message est " allez-y "
Je pense quand même qu´il faudrait plus quelque chose dans ce style:

Titre --> Topic Officiel des Videos

:salut: tout le monde, voilà sur ce topic vous pourrez poster tout genre de vidéos, de GTA SA ou pas.
...

Personnellement je trouve que ça rend un peu plus officiel que le topic original, en plus ça évite d´avoir 100 sujets dans ce style. taper videos dans le moteur de recherche, on retrouve quand même plusieurs fois ce genre de topics.
Bref, c´est pas très important mais je trouve que ça fait plus propre.

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:12:57

Je pense que tout le monde est d´accord avec toi, seulement il faudrait un titre de topic plus accrocheur, genre :

Posez vos questions ici, on vous réponds !

Je sais pas, un titre qui est plus équivique et qui incitera sûrement plus les forumeurs à poser leur question sur le topic...

Car : FAQ GTA: San Andreas
Les gens ne connaissent pas forcément la définition de FAQ;;;

Player24
Player24
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:13:49

small >> Tu suggères que j´efface les topics comme ça ?

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:16:45

Je pense que oui, ça pollue le forum des topics comme ça, car comme l´a dit small, ceux qui font une recherche n´ont pas forcément envie de voir ce genre de topics...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 22:17:17

player :d) Nan, mais faudrait faire en sorte qu´il y ait moins de topics comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 22:18:20

Loulou2336 Posté le 25 avril 2007 à 22:16:45 ceux qui font une recherche n´ont pas forcément envie de voir ce genre de topics...

C´est exactement ça loulou :-)))

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:19:44

small :d) Je ne faisais que reprendre ton iéde, qui m´a paru très bonne :-)))

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:20:08

´Tin, j´écris comme un pied ce soir... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 22:20:47

loulou :d) Oui mais c´est plus clair :p)

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:21:35

small :d) Ok ^^

playou :d) Alors, t´en dit quoi?

La vidéo du moment