gtadore player j´aivais raison sur l´autre forum hier soir qu´ils allez éffacé le topic
Gtadore
Niveau 10
01 février 2007 à 19:45:40
En espérant que ce topic ne disparaisse pas
Mr_Muller_1
Niveau 10
01 février 2007 à 19:49:05
j´espers pas qu´il vont sûrprimé notre topic
Player24
Niveau 10
01 février 2007 à 19:50:04
gtadore Ne m´en parle pas.
Muller Surtout que c´est sans doute à cause de toi que ce topic a été effacé !
Tu avertis sans arrêt les administrateurs pour des messages qui ne te plaisent pas, ils effacent plusieurs messages par jour, et à force, ils ont carrément effacé le topic.
Gtadore
Niveau 10
01 février 2007 à 19:50:18
T´était obligé de copier sur moi
Player24
Niveau 10
01 février 2007 à 19:51:57
Je repasse plus tard.
Mr_Muller_1
Niveau 10
01 février 2007 à 19:52:12
et comment player
Gtadore
Niveau 10
01 février 2007 à 19:53:35
muller tu averti trop les admins pour rien du tout, donc si tu pouvais arréter
Mr_Muller_1
Niveau 10
01 février 2007 à 19:54:55
player tu dit n´importe de quoi alors pourquoi pas le topic de pierrou ou indofille ils ont pas éffacé leur topic tout le monde tu avertis sans arrêt les administrateurs
Mr_Muller_1
Niveau 10
01 février 2007 à 19:57:14
gtadore je passe pas tout les soirs à avertir les admins
Gtadore
Niveau 10
01 février 2007 à 19:57:49
muller On averti quand il faut alors que toi t´averti tout le temps pour rien
Mr_Muller_1
Niveau 10
01 février 2007 à 20:00:28
j´ai pas trop averti moi je crois savoir pourquoi
Gtadore
Niveau 10
01 février 2007 à 20:07:35
Ah bon
Et c´est quoi...
Yoshillonie
Niveau 10
01 février 2007 à 20:07:45
tout le monde
Gtadore
Niveau 10
01 février 2007 à 20:09:22
yoshi
Mr_Muller_1
Niveau 10
01 février 2007 à 20:12:11
yoshillonie ton topic est éffacé gtadore je veux bien dire mais
Gtadore
Niveau 10
01 février 2007 à 20:14:10
muller aller, tu peux bien le dire
Mr_Muller_1
Niveau 10
01 février 2007 à 20:16:20
gtadore comme player et pierrarno veux pas faire le interwiem de moi alors je dit pas