Tu as oublié un point.
Bonsoir gtadore et pierrarno.
Tu fais des progrès !
Pierrou, toi aussi à ton précédent message, t´as oublié le point .
Oui pierrarno je vais faire de mon mieux.
Bon, je vais mangé des nouilles
Ps je ne vais pas mangé muller :ok!
Je ne mets pratiquement jamais de point après un smiley
gtadore.
Demain les stats du forum
Il le fait exprès
Qui moi ?
Bonsoir.
Re Makrame. Je te présente Muller
Bonsoir Makrame.
J´connais déjà (malheureusement ?)
Pas besoin du point d´interrogation...
Malheureusement.
Depuis le mois de juin
A tout hasard, personne ne joue à CS ici ?
Bonsoir Player cet après midi il avait des testes alarmes