CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~/\~La Team Des Meilleurs~/\~

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
07 février 2007 à 13:12:04

+ 1 spierrou

+ 1 tiger

:o))

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
07 février 2007 à 13:14:19

et :merci: pierrou d´avoir poster sur mon topic des 10.000 messages

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
07 février 2007 à 13:16:27

Demain pas taf :merci: la grève :cool:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
07 février 2007 à 13:18:48

moi j´ai pas cours auj et demain
2 jours de repos tranquille :cool:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
07 février 2007 à 13:20:10

bon vais manger :bye: à toute

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
07 février 2007 à 13:31:10

:o)))

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
07 février 2007 à 13:31:37

merde :(

:-)))

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
07 février 2007 à 13:39:37

Et moi, 3h30 de cours :noel: :(

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
07 février 2007 à 13:44:41

~/\~MAJ Officielle~/\~

Anti/Vote Saison 3

1) pierrarno - 66 points
2) nicolaslc - 61 points
3) TheTiger77 - 60 points
4) dtm - 55 points
5) rom1du91600 - 38 points

Éliminés :

[E_T][3]
Pezz
Player24 >>> ABANDON
megarap
YoShiKi
petitboy35
Psykoman91
ssxman
gtadore
small_smoke >>> ABANDON
DarK_BaD
Mr_Muller_1
yoshillonie
playarno

Prochain éliminé demain...

1/2 Finale : 8/02/07

Les Interviews

- Interview de pierrarno : TERMINÉE
- Interview de YoShiKi : TERMINÉE
- Interview de yoshillonie : ANNULÉE >>> Changement de date...
- Interview de rom1du91600 : ANNULÉE >>> Changement de date...

Quiz

- Pas de quiz pour l´instant, donc pas de classement.

Points Bonus

- The Tiger77 - 12 points
- nicolaslc - 7 points
- Psykoman91 - 6 points
- Player24 - 2 points

La Team

Chers amis forumeurs,

Après avoir mûrement réfléchi, nous vous faisons parvenir les critères de sélection qu’il vous faudra acquérir si vous souhaitez intégrer notre Team, La Team des Meilleurs...

Seront reçus les forumeurs présentant :

- Une bonne qualité orthographique.
- Une activité assez importante.
- Une bonne côte = bonne intégration à la communauté de ce forum.
- Des idées innovantes.
- Un humour prononcé.

Attention : Un forumeur répondant à au moins un de ces 5 critères peut bien évidemment intégrer la Team après délibération. Cette dernière peut prendre quelques secondes comme quelques heures, tout dépend du cas présent.

Créateurs de La Team Des Meilleurs :

- Player24
- Pierrarno

Membres de La Team Des Meilleurs :

- TheTiger77
- Yoshillonie
- Nicolaslc
- Dtm
- Pezz
- YoShiKi
- Psykoman91
- Small_smoke
- Gtadore
- Indofille
- XxX_Master_XxX
- Rom1du91600

Mon vote (pris en compte) :
+1 dtm
+1 Romain

Playarno
Playarno
Niveau 4
07 février 2007 à 13:52:19

http://www.youtube.com/watch?v=1DJvDBfMguU&mode=related&search=

Le nouveau Gta... :o))

bidman
bidman
Niveau 10
07 février 2007 à 14:03:04

+1 Yoshisiki tient j´ai envie d´etre fou :oui:

Pezzzzzzzz
Pezzzzzzzz
Niveau 10
07 février 2007 à 14:04:28

-2 TheTiger77

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
07 février 2007 à 14:04:38

Playarno :d) Méga connu la vid´ :cool:

bidman
bidman
Niveau 10
07 février 2007 à 14:07:41

http://www.youtube.com/watch?v=ma1W7_hxvvE

:fete: :fete: :fete:

Player24
Player24
Niveau 10
07 février 2007 à 14:21:59

Bonjour tout le monde, je ne fais que passer, pas le temps de rester... :p)

+1 pierrou :hap:
+1 tigrou :-)))

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
07 février 2007 à 15:34:04

Dommage que tu ne sois plus là :o))

Player24
Player24
Niveau 10
07 février 2007 à 15:37:24

Mais si, je viens d´arriver, mais je ne sais pas combien de temps je reste... :o))

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
07 février 2007 à 15:37:53

Tu peux venir sur MSN s´il te plaît :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
07 février 2007 à 15:46:10

J´arrive. :hap:

PS : Désolé pour le retard...

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
07 février 2007 à 15:46:32

Bonjour à tous :)

La vidéo du moment