C´est vraiment un cas ce Muller quand même...
Au revoir pierrou, dors bien.
A qui le dis-tu
Oui. ^^
me revoilà
pierrarno Posté le 06 février 2007 à 22:36:31 Trop compliqué pour moi xD
Parce que tu crois que j´ai compris que mumulle a pas comprit qu´il comprend rien?Ok j´me tais ça vaut mieux ( mais je reste ) xD
indofille tu restes
re playou Indo
Je ne suis plus là.
si tu poste t´es encore là
T´as pas compris
D´accord, je me tais
Oui, tu as meilleur temps indo.
J´ai pas compris ( j´suis pété de rire là pourquoi ça je sais pas )
Ce n´est pas difficile à comprendre pourtant, fermer sa bouche est aussi simple que de l´ouvrir, c´est juste dans le sens inverse...
ouais ferme là et defoule toi en ecoutant indochine
C´est vrai que si je me retourne j´aurai dur pour écrire
Ta phrase n´a pas de sens...
ouais playou a raison et il a toujours raison
C´est toi qui comprends rien ( )Mumulle c´est pire que de la drogue chez moi
arrête de consomer du Muller indo et consomme du Playou