small_smoke
Celui de James Brown
Je vais p´têtre me déplacer devant la tombe de 2pac moi
C´est vraiment
Smallou
Mais pourquoi
Peut-être pour ça...
C´est pas ma faute
Oui c´est de ta faute.
Playou, c´est normal si je suis déconnecté
Je réssucite... Ha non en fait...
Il à toujours pas compris player
pierrou >> Tu pars maintenant ?
Toi tu n´as pas encore compris ce qu´on ne cesse de te répéter...
éveribodi
Playou >>> Non, à 30...
Mumulle le jour ou toi tu aura compris quelque chose dis le moi
Muller a 32 plutot...
C´est player il compris ma question pourquoi c´est ma faute