Mais non
Si quelqu´un avait** (faute à la con)
Non pour moi
J´epsère que jke vais arriver à mon 14.000ème messages aujourd hui ou demain
Mais surtout pas le 666ème jours !!
Bientot mon 11.000 eme messages de boost
bidou
5100e =)
Et moi bientôt mes 10.000 messages
Makrame
C´est bizarre, il suffit que je parle des mes messages pour que tout le monde regardes les siens ! C´est contagieux à ce point ??
J´ai quand meme beaucoup de messages je me nolifise
Muller Oui, enfin, tu as encore le temps..
bidou >> Ne m´en parle pas !
Bidou Quesqu´on doit dire moi et Playou..
Et surout Playou
Ca fait du bien de voir que ce forum redevient actif =) Quand j´me suis mis à plus venir c´était en grande partie à cause de ça
vade retro no lifas
xD j´aime pas l´espagnol Vive l´anglais =)
Makrame >> C´est drôle, mais dès que les élections de modérateur sont annoncées, le forum redevient aussitôt actif. ^^
Playou
Playou il y a des election (je debarque , je ne suis plus trop sur ce fofo depuis que je suis un dieu vivant sur le fofo GTA VCS )