CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~°San Andreas : Project Escape°~~

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
28 janvier 2007 à 16:44:32

William kilmer

cour

Avant de retourner dans ma cellule, j´avais dis à Dg, que j´avais beaucoup d´argent et que une fois qu´on sera sortie , je pourrais faire en sorte qui nous arrive rien, puis juste avant de sortir de la cour et être accompagner par les gardiens dans ma cellule, je dis à DG que j´étais quand même d´accord pour s´évader avec Tork, mais il devait pas trop s´approcher de moi.

cellule 28

Les gardiens m´avait ramené dans ma cellule, je m´étais allongé sur mon lit et feuilletais des magazines, mais je me disais dans ma tête que une fois sortie, je larguerais Tork et y se démerderais.

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
28 janvier 2007 à 16:44:35

DG_Lock

Parc:

Merde l´alarme, émeute , battez-vous les gars... Tout le monde se levas et se frappa, je tira Kilmer pas le bras et l´emmena vers les douches... Arrivée au douche il y avait plein de gars qui se demandait se qu´il se passait,
Vite les gars bloqué la porte, on s´évade...
Allez Go Go Go... Je devise la plaque , commence à montez et dit à Kilmer de me suivre...

james_tork
james_tork
Niveau 4
28 janvier 2007 à 16:44:54

tork

faut que j´arrive a sortir DG de la

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:45:38

OUaawww très bonne idée de topic :)

Présentation (les champs marqués d´un * son obligatoire :o)) ) :
Nom* : Scoffield ( Quoi ? )
Prénom* : Karim
Âge* : 17 ans
Ancien métier* : Aucun
Crime* : Port d´armes illégal, et substances illicites. Crime d´un policier
Sentence :
Histoire : Karim Scoffield est un gangstas. Il habite dans les rues de San andreas vers Grove. Il s´est fait chopper car une taupe l´a balancer. Il veut sortir de prison pour lui briser son cou.
Autre :

james_tork
james_tork
Niveau 4
28 janvier 2007 à 16:46:51

partie de la cuisine je metait retrancher dans les doucher avec dg et kilmer
"pas le ten de discuter vieu fo se barer !

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
28 janvier 2007 à 16:47:48

j´annule mon post

william Kilmer

douche

j´étais avec Dg, juste avant de le suivre je lui avait parlé que j´avais de la tune et que une fosi dehors sa irez bien pour nous.Il avait dévissé une plaque, puis était monté, je le suivais donc.

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
28 janvier 2007 à 16:48:15

DG_Lock

Conduit:

On était dans le conduit avec kilmer et je le referma
<< Tait toi, faut pas qu´il nous trouve...>>

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:48:24

James Pitterson :d) Directeur de Not Escape
Barre de vigilance de la prison : ***** : Très Elevé

"-LOCKKKKK !" Hurlait les gardiens. Ils allèrent tous dans la cellule n°26. Il n´était pas dedans, mais nous découvrîmes : Le barreau qui pouvais s´enlever, mais également des ciseaux, et d´autre objets volé à l´intérieur de l´enceinte.
Une émeute éclata. Une cinquantaine de gardiens déboulèrent, frappant avec les matraques...

james_tork
james_tork
Niveau 4
28 janvier 2007 à 16:49:31

dg ouvre c moi tork magne toi! je vous perer si i f aider moi

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:49:34

~~Liste des joueurs :~~
~~Criminelle :~~

Nom* : Doty
Prénom* : David Ghisp
Surnom: DG_Lock
Âge* : 23
Ancien métier* : Voleur
Crime* : Vol, agressions sur agent, conduite dangereuse, infractions aux codes de la route, port d´armes illicites ( Mig-550)
Sentence : 4 ans de prison
Histoire : Né dans une famille de classe moyenne, d´un père toujours absent et d´une mère prostituée à ces heures perdues.
Il se lance dans la mécanique... Commence à trafiquer des caisses puis à les conduire dans des courses de rues, vite repéré il est engagé pour commetre un vol... Apres le vol il devait conduire une ford Mustang et permettre aux autres de s´échapper, le coup à foirée et il s´est fait coffré, oublié de tous ces potes il a été incarcéré....

Autre : Don pour : la mécanique, le vol, et le
crochetage...

~~Liste des joueurs : ~~
~~Criminelle : ~~

Nom* : Bon
Prénom* : Jean
Surnom: Jambon
Âge* : 21
Ancien métier* : Informaticien
Crime* : Recelle de dossier confidentielle piquer à la Restricked Area
Sentence : 2 ans de prison
Histoire : _______
Autre : Don pour : L´informatique

Nom* : Kilmer
Prénom* : william
Âge* : 24 ans
Ancien métier* : tueur à gage, travaillé souvent donc pour la mafia.
Crime* : a tué beaucoup de personne mais n´a été coincé que pour un.
Sentence : 12 ans de prison
Histoire : Il déteste les mexicains.C´est un pur américain de las Vegas.Il a tué beaucoup de personne, ce qui lui a permis de se faire une trés bonne réputation chez les criminels, il est redouté par beaucoup.malheuresement , quelqu´un le trahit, lors de son derniére assassinat, et il fut arrêté mais descendant d´une famille riche et ayant donc beaucoup d´argent avant sa rentré en prison, il se paya un trés bonne avocat et ne fut inculpé que sur un meurtre sur deux, les autres meurtres qu´il a commis étant inconnu de la police.Il est donc trés redouté par tout le monde.
Autre : trés bon sniper, s´y connait beaucoup en combat rapproché.

Nom* : Tork
Prénom* : james
Âge* : 26
Ancien métier* : carrossier
Crime* : delit de fuite en gsxr1000 ecces de vitesse frequant ...
Sentence : 2 ans de prison
Histoire : pilote de gros cube dans les run je me suis fait chopper a une embuscade lors d´un run
Autre : reve de mevadedr pour recommencer

Nom* : Warren
Prénom* : Douglas
Âge* : 40
Ancien métier* : Sergent-Chef
Crime* : Meurtre
Sentence : Peine de Mort (chaise éléctrique) : Temps restant : 14 jours (jours réelle)
Histoire : Douglas servait dans l´armée depuis bien longtemps et la depression le guettait. Son idealisme et sa foi des premiers temps avaient été duremment éprouvés par la réalité de la guerre. Devenu cynique et amère, il continuait a accomplir son devoir de son mieux, meme s´il doutait sérieusement du bien-fondé de sa mission. Les premiers sergents-chefs sont, pour la plupart des soldats de carrière, et restent dans l´armée jusqu´a leur retraite, mais Douglas songeait, quant a lui, a quitter l´armée dès son retour du Vietnam. Il ne parlait pas beaucoup, et avait tendance a éviter les autres, ce qui n´empechait pas pour autant ses hommes de le tenir en haute estime. Deux mois apres son rappatriement du front, il devenait tueur a gages. Trois mois plus tard, il etait arreté, aprés avoir perpetré 32 crimes!!
Autre : Aujourd´hui, son comportement reste le meme, mais il est encore plus dangereux qu´au Viet-Nam!

Nom* : Angelo
Prénom* : Franck
Âge* : 36 ans
Ancien métier* : Membre de la mafia
Crime* : meurtre de plusieurs dizaines de personnes, et autre activités illégales ( blanchissement d´argent, corruption etc. )
Sentence : 20 ans de prison
Histoire : Franck était un des membres les plus respecté de la mafia, et il s´est fait trahir par son parrain car il prenait trop d´importance.
Autre :

Nom : falken
Prenom Benjamin
Ancien metier : voleur de caisse
Crime : vole de 75 caisse en 7h
Sentence: 3 ans et six mois de prison

Présentation (les champs marqués d´un * son obligatoire ) :
Nom* : Scoffield ( Quoi ? )
Prénom* : Karim
Âge* : 17 ans
Ancien métier* : Aucun
Crime* : Port d´armes illégal, et substances illicites. Crime d´un policier
Sentence : :d) 6 ans de prison :g)
Histoire : Karim Scoffield est un gangstas. Il habite dans les rues de San andreas vers Grove. Il s´est fait chopper car une taupe l´a balancer. Il veut sortir de prison pour lui briser son cou.
Autre :

~~Personnelle de Not Escape : ~~

Nom* : Pitterson
Prénom* : James
Âge* : 57 ans
Métier dans la prison* : Directeur del a prison/gardien
Histoire : --------
Autre : -------

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
28 janvier 2007 à 16:50:27

William Kilmer

conduit

Je suivait Dg dans les conduits, la furtivité était ma spécialité, par moment je lui donné tout bas un conseil pour qu´il ne se fasse pas repéré dans le conduit.

Dehors j´entendait les gardiens se battre contre des détenus.

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
28 janvier 2007 à 16:50:38

DG_Lock

Conduit:

<<Putin, y a Tork, casse toi on reviendra plus tard...
Allez je te le promets, on reviendra...

Une porte claqua , le silence reviens dans les douches avant que les gardiens arrivent...

james_tork
james_tork
Niveau 4
28 janvier 2007 à 16:51:11

tork
dg ouvri la trappe a la bonne seconde et la referma une foi dan le condui kilmer me mi lma main sur la bouche pour que je ne dise rien

james_tork
james_tork
Niveau 4
28 janvier 2007 à 16:52:09

janul mon dernier post

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
28 janvier 2007 à 16:53:20

DG_Lock

Conduit:

Tous dans le conduit, il fallait répartir les masses car le conduit devait être pas très fixé, chacun s´écarta de 5 m ... On était allongé personne ne bougeait...
On ne pouvait sortir car la surveillance extérieur était aussi très importante, il fallait attendre ici...

james_tork
james_tork
Niveau 4
28 janvier 2007 à 16:53:25

tork: je sortie des douche par la porte de derier et la 2 garde javai un couteau sur moi jen plentat un et jassoma lotre une foi en cuisine jouvrit un condui avec un couteau et me planka attendan dg

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
28 janvier 2007 à 16:53:43

William Kilmer

conduit

"putain tu fais chier gros con de Tork, si on se fait choper je te promet que je te défonce tu pourra plus bouger du tout."

Je rentins DG par le bras tout en mettant l´autre main sur la bouche de Tork.DG avait faillit marcher sur une plaque qui aurait fait énormément de bruit.

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
28 janvier 2007 à 16:54:41

bon mettez vous à jour par rapport à mes postes, je parle pour tork...

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:54:50
  • Dans la prison c´etait l´émeute. J´avait rencontré d´autres detenus, comme moi, mais qui etaient plus libre que moi. Ils voulaient me faire sortir de la... Comment les aider? J´avait une petite idée...*
james_tork
james_tork
Niveau 4
28 janvier 2007 à 16:55:08

quelque minute plus tar l´alarme sarreta je commenca a avancer eet rejoigna dg et kilmer:
"dsl kilmer de tavoir approcher"
"on en parlera apres pour linstant on se casse!"

La vidéo du moment