CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~°San Andreas : Project Escape°~~

79ben
79ben
Niveau 5
28 janvier 2007 à 15:50:10

re slt je peu reprendre mon poste ??

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
28 janvier 2007 à 15:51:09

oui, pas besoins de demander....

james_tork
james_tork
Niveau 4
28 janvier 2007 à 16:08:43

james tork

cellule d´isolement:
"putin 4heure que jattend ici san bouffer la mort et pui la 2 garde se pointe et i me sortent : tork en cellule ni une ni deux ji retourne parsque la sa me soumer vraiment de retour dans ma chabre je vi mon compagnons :
"ques ta branler!"
"rien tro long a expliker ta bosser sur notre evasion?"
"ouai mai les draps ne seron pas asser solide
"tkt j´ai mon idée"
16h05 je demande a un garde d´aller en cuisine pour commencer le repas du soir au refectoir

refectoire:
une foi arriver fallait que je me demerde pour trouver quelque chose qde long et de resistant et aussi quelqque chose pour remplacer le tourne vis

james_tork
james_tork
Niveau 4
28 janvier 2007 à 16:12:56

james tork

cuisine:
saye jai trouver un couteau suis pour remplacer le couteau mai tkjs rien pour levasion! si sayer! jai trouver du fil electrique dans la reserve je le planke sous mon t shirt et demande a retourner en cellule

cellule:
une foi rentrer jai filer le cable et le couteu a mon compagnons :
" tien! c´est tous se que j´ai trouver demerde toi avec sa ya rien d´autre"
"ya tro de garde dans le couloir fait une divertion demerde toi sinon ils vont tout trrouver!!"

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
28 janvier 2007 à 16:13:49

William Kilmer

cellule 28

Les deux gardes m´avaient ramené dans ma cellule.j´avais fait connaissance avec Dg et j´avais rencontré un petit branleur du nom de Tork qui avait osé s´approcher de moi, et qui était là pour des trucs débile face à moi, un vrai nul.
Je savais que je pourrais tirer quelque chose de ce DG, il avait l´air d´être un gars en qui on pouvait avoir confiance, je lui avait parler de moi , et lui de lui. Je m´allongeais sur mon lit et attendais la prochaine sortie dans la cour.

james_tork
james_tork
Niveau 4
28 janvier 2007 à 16:16:07

james tork

couloir:
en repartant a la cuisine je devai fer divertion jai donc balancer les compresse que jaait voler dans la cellule d´un chooter en passant devant le gardien me parler:
"pourquoi t ici toi?"
"delit de fuite"
"c´est con"
"et regarder il a des compresse!!!"
et la tout les garde du couloir sont aller ver le shouter ils y sont rester pendant 15 min se qui laisser a mon college le tenmps de tout preparer et de tout ranger

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
28 janvier 2007 à 16:18:35

DG_Lock

Cellule 26:

On fera avec le cable, j´ai déjà tout le plan de l´évasion, mais il manque un élément l´évasion du detenue condamné à mort... Ce gars là je ne le connais pas mais, il est pété de tunnes et j´en aurais besoins une fois dehors...
Nous pourrons évacuez des que nous pourrons...
Mais pour l´instant il y a trop de surveillance...On s´évaderas à 4 toi, moi, kilmer et le condamné à mort... On en parle à personne...

james_tork
james_tork
Niveau 4
28 janvier 2007 à 16:20:30

james tork

une foit rentrer de la cuisine je repansa a kilmer je l´avait rencontrer a la cellule d´iolation je comprend vraiment kil veuille se tirer car si j´ai bien compri i devai passer a la chaise DG et moi attendons la sorti pour pouvoir paler ac lui

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
28 janvier 2007 à 16:21:47

DG_Lock
Cellule 26:

J´eu le temps de tout cacher sous mon matelat...
Et les débrits du bareau dans les chiotes...
Je callais au fond, des chiotes le couteau...
Il va me falloir des vêtements aussi, des vêtements qui ne seront pas remarquables une fois à l´extérieur...

james_tork
james_tork
Niveau 4
28 janvier 2007 à 16:25:09

james tork

jai ptetre une idee pour nos vetement i nous faut quatre pull et quatre pentalon quand tu va chercher les fringuer du directeur demerde toi pour lui en shourer et c´est ok pour nous 4 a l´evasion mai comment faire pour que kilmer et le condamner a mort vienne dans notre cellule?
je pense que la seul solution soit usu´ils ´occupe de l´entretiens des chiotte et quand i vienne pour nos chiottes on se barre mai ne presson rien fo pas se louper

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
28 janvier 2007 à 16:25:41

William Kilmer

cellule 28

Les portes des cellules s´ouvrirent, un gardien cria:"tous à la cour!"
Deux gardiens vinrent chercher Kilmer comem d´habitude dans sa cellule.Je me disais qu´il ne me lâcheraient jamais, mais vut ce qui savaient sur moi c´était normal.

cour

ils me lâchérent puis fermérent la porte derriére moi, j´était maintenant dans la cour, je m´asseya sur un banc et attendit.

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
28 janvier 2007 à 16:27:21

"Dringggg" << Allez tous dehors, j´en veux pas un à l´intérieur...>>

DG_Lock
Buanderie:

Je demandais à allez à la buanderie...
Et de faire la tourner avec mon chariot...
Je récuperas un uniforme du pénitencier... et le cacha dans le chariot...
Direction les douches...
Il y avait encore personnes mais ils allaient arriver...
Je dévissa la plaque et cacha les fringues...
Je regarda et il y avait un dédale de conduit ...
Oups se serait plus dur que prévu... Mais un conduit allais jusqu´a la salle d´exécution... Au moins on s´est ou passé maintenant...
Mais faudra-t-il attendre 14 jours...?

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
28 janvier 2007 à 16:30:19

William Kilmer

Je dévissais les visses d´une table sans que personne ne s´en aperçoive et j´attendait DG.Je devais lui parler.

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
28 janvier 2007 à 16:30:31

DG_Lock

Parc:

Me revoilà avec mon chariot dans le parc, je m´arrête à coté de Kilmer et lui raconte le plan à suivre, j´avais presque tout fait à lui de me dire, comment on ferais sortir l´autre de son isolement...

james_tork
james_tork
Niveau 4
28 janvier 2007 à 16:33:20

james tork

a la pause je sorti dans le parc et vit DG et kilmer je discuta avec eux je proposa une idée si le condaner prend le job d´entretieneur des chiote il le ferron sortir et en plus i viendrai dans la cellule

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
28 janvier 2007 à 16:36:42

William kilmer

cour

Je parlais avec DG, il m´avait dit son plan, je lui avait dis ensuite, que je pourrai l´aider si on sortait mais le détenu à mort , à quoi bon le sortir de là, sinon si tu veux aboslument sortir je trouverai un plan, à ce moment là Tork s´approcha de nous, il n´avait pas entendut ce que j´avais dit.Il osé encore une fois s´approcher de moi,
"Tu veux quoi morveux ta rien à foutre à côté d´un tueur à gage comme moi , ou je te casse la geule."

james_tork
james_tork
Niveau 4
28 janvier 2007 à 16:40:05

une foi retourner dans la cellule je dit a mon compagnon de se demerder a sevader car je ne par pas avec n gar qui misulte et que je ne partirai pas avec eux

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:41:00

James Pitterson :d) Directeur de Not Escape
Barre de vigilance de la prison : **** Elevé

Chaque cellule était muni d´une caméra de surveillance. J´était en ce moment même dans la S.S.D.C. (Salle de Surveillance Des Caméras). Je rembobinait les vidéos dans l´espoir de coincé un éventuel "trafic de cocaïne", quand je m´arreta sur une image... Un détenu qui dévissait un des barreaux de sa "cage". Bordel...
Cellule 26 ( :hap: ).
"-ACTIVEZ L´ALARME !"
L´alarme retenti dans la prison, les gardiens sortirent de toute pars.

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
28 janvier 2007 à 16:41:50

DG_Lock

Parc:

Kilmer, mollo , il ma fournit du matériel il est dans le coup, Bon, okais j´ai trouver il faut qu´il plante un garde, comme ça ils raccourcisseront sa mise à mort et nous on le libérera juste avant qu´il le tue, et ensuite on s´évade direct à la suite...
Ok, ca peut le faire mais faudra avoir de quoi produire de la fumée, pour camoufler et plusieur armes...

james_tork
james_tork
Niveau 4
28 janvier 2007 à 16:43:15

les garde deboulent dans la cellule alor que j´etait en cuisine merde c con pour DG mai jesper qe kilmer va y passer

La vidéo du moment