CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~°San Andreas : Project Escape°~~

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
28 janvier 2007 à 13:44:50

DG_Lock

Parc:

Me voilà avec Kilmer, j´en apprends pas mal sur sa vie, ça à l´air d´être un solide...
Pour l´instant je fais attention, je me lance dans une histoire trop compliqué... Je reste sur mes gardes et cherche pas mal d´allié pour m´aider à m´évader...

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
28 janvier 2007 à 13:45:49

PROPOSITION
Je porpose une nouvelle carte à vous de voir dites moi, si elle vous plait:

http://www.phaseloop.com/foreignprisoners/img-pol/phonthong.jpg

james_tork
james_tork
Niveau 4
28 janvier 2007 à 13:49:40

je retourne dans ma cellule a la fin de la pose alor que j´aborde une discussion avec mon compagnon de cellule de garde vienne me cherche et tap a la porte "tork a la cuisine!" "hey merde i me l´acheron jamais c con" arriver a la cuisine je devais tout netouyer font chier je me suis retrouver seul deans l cuisine pendant 5 min je ri alr tout se qui pouvais me servier: un couteu de la ficelleet une bouteille de sauce je planka tout sa dans un sac plastic et le ramena a ma cellule sans me fer chopper "un coup de bol" une foi a l´interieur moi et mon compagnon DG on a fait le point de tout se qu´on avait: ciseau, tourne vis, clop,briquet,compresse,couteau,ficelle,bouteille de sauce jen oublie peut etre mai tout sa nous servira un jour ou l´autre

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:55:26

Brando est parti. Je suis chargé de veiller au bon déroulemment du topic pendant son absence ;- )

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
28 janvier 2007 à 13:58:32

DG_Lock

Cellule 26:

J´en apprends aussi sur mon compagnon de cellule, un gars qui aime les motos, on fait la paire...Il est au cuisine, donc ca peut le faire...

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:59:40
  • Je postule pour le nettoyage des douches. Peu après, je rédige mon testament* :o))
james_tork
james_tork
Niveau 4
28 janvier 2007 à 14:11:20

james tork

je fait conaissance avec mon compagnon de cellule on a une passion comune :la mecanique et la bricole, sa pourrai nous aider.....

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:22:06
  • Je retourne en isolemment. Pas moyen de prendre contact avec d´autres personnes. Il faut pourtant que je sorte d´ici. Il ne me reste plus que 14 jours a vivre. Je ne me suis pas fait butter au Vietnam. et de retour au pays, je suis comdamné a mourrir.
james_tork
james_tork
Niveau 4
28 janvier 2007 à 14:31:14

james tork

14h30 je recoi une visite qui me dit que tout le jeune de mon quartier l´on tabasser car ill etait pas foutu de me defendre il m´amene une radio pour m´occuper et me dit qu´il ne me defendra plu pri de colere je lui saute dessu et le tabasse a mon tour 2garde arrivent en courant et nous separe il m´ont di que ma peine aller etre raloonger a cause de mon mauvais comportement et je leur crash dessu il m´amene en isolement jusqu´au retour u directeur..
.

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
28 janvier 2007 à 14:36:23

DG_Lock

Cellule 26:

Mon compagnon de cellule ne revient pas...
Il y a un problème il faut que je sache...
J´appele un gardien et je demande à aller à la buanderie...
On m´y amene et je me retrouve seul... Pas un seul gars autour de moi... Il faut que je regarde si il y a pas un moyen de sortir...

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:37:40
  • On amene un autre type en isolemment. Je tente de l´appercevoir. C´est un total inconnu. Peut-etre une chance de s´evader?*
james_tork
james_tork
Niveau 4
28 janvier 2007 à 14:41:31

juames tork

cellule d´isolement

dans la cellule disolement d´a coter a un type je l´apelle pour trouver un moyen devasion il se retourne et se raproche

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
28 janvier 2007 à 14:42:12

DG_Lock

Buanderie:
Je prends un chariot à roulette et demande à faire le tour du pénitancier pour rammasser tout les vêtements...
Sous bonnes gardes on me conduits au douche chercher les serviettes, puis au sal d´isolement cherhcer le linge des détenus...
Merde, il est là en isolement, qu´est ce qu´il fou... Je ne m´attarde pas sinon je paraitrais suspect...
On m´emmene à l´aile B , j´entrevoit un dépôts d´armes... Mais je fais semblant de pas faire gaffe...Puis les cuisines...
Ho une alarme retentit, un homme parle dans un microphone... Y a une bagarre dans l´aile A...
Il y a une radio un gardien à du l´oublié, je la planque dans mon linge...

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:42:37
  • Je m´approche du type d´a coté.

"- Qu´est ce qu´il y´a?"

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
28 janvier 2007 à 14:48:17

DG_Lock

Buanderie:

Il reste un unique garde pour me surveiller... Mais je ne tente rien...
Je fais semblant de ranger le linge et cache le talkie walkie sous mon pull... Je prends une veste et la met sur mon dos...

<< Hé, retour en cellule... Allez on y va, ne traine pas...>>
<<Okais,pas de problème...>>
<<Ha au moins un taulards qui n´oppose pas de résistance...T´es là pourquoi?>>
<<Pour conduite dangereuse, je fesais un vol ... C´est dommage...>>
<< Hé oui, dommage, allez go go go ...>>...

chien222
chien222
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:48:56

Allo. Je peux jouer? :)

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
28 janvier 2007 à 14:59:28

:d) Oui, chien 222, fais ta fiche

DG_Lock

Cellule 26:

De retour à ma cellule, je me mais en idée, si il est en isolement je suis seul pour travailler...Je prends le tourne-vis...Calle ma glace à côté d´un barreau pour voir si un garde arrive...Ensuite je taille la pierre autour d´un barreau, discretement... et surveille ce qui se passe grace à la radio...
Tout ce passe à merveille...

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
28 janvier 2007 à 15:07:39

DG_Lock

Cellule 26:

Un gardien passe je cache les débrits et le tourne-vis et fais semblant de fumer une clope...
...Après je recommence, il ne sont pas énormement enfoncé, maintenant... je m´attaque à la seconde partie du barreau...
Je suis fatigué et le tourne-vis est défoncé...Le travail ralentit, mais je continue...

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
28 janvier 2007 à 15:30:43

DG_Lock

Cellule 26:

Oufff, le barreau peut s´enlever, c´est cool... très cool... Je peux passer à travers, voilà déjà un truc de pas mal...
Je remets le barreau, et cache les trou, on dirais qu´il n´y a rien...Il me reste 14 jours pour m´évader et faire sortir le gars de l´isolement...

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
28 janvier 2007 à 15:45:26

DG_Lock
Cellule 26:

"Dringggg" Ho on peut sortir, je suis le premier à être dans la cour, je m´approche près des cellules d´isolement...
Je regarde pas la fenêtre et dit à mon pote de cellule
<<Putin, t´as fait quoi mon gars...On fait comment maintenant...Tu merdes...!>>
Je regarde derrière pour faire attention...
<<Ha approche, toi ...>> Il s´apporche
<< Un barreau est défaits on peut sortir de la cellule par la fenêtre, ca va le faire... >> Mets faut qu´il te sortes de là...>>

<< Hummm, Détenu numéro 26A35 écartez-vous des cellules d´isolement... maintenant...>>

<< A+ et fait gaffe à toi...>>

Je m´écarte et me retrouve seul dans la cour...
Je demande à être conduit au douche pour me laver un peu...

Douche:

Les gardes n´ont pas le droit de rentrer ici, je suis seul, il y a un épais brouillard du à la chaleur,... L´air s´échappe par des conduits au plafond il son dévissable, Ho mon tourne-vis est défoncé... jamais je ne pourrais ouvrir cette trappe... Elle conduit à l´extérieur , intéressant très intéressant...Allez je resors...

Parc:

De retour dans le parc, je vois la fenêtre de ma cellule , il y a facile 6 m de haut... et les draps sont trop pourrit pour soutenir mon poids... Mais ce n´est pas impossible...

La vidéo du moment