CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~°San Andreas : Project Escape°~~

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:06:46

:d) Emilio

TROIS jours sans sortir dici, ge me suis mit a taper fous de rage contre la cellule,puis le gardien arriva.

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
31 janvier 2007 à 21:16:06

Mc Cray

bateau:

L´heure de se coucher.... Je me mis dans la cabine m´enferma a double tour, me mis en caleçon et m´allongea dans ce lit confortable...Une télé sortit d´un meuble enbois, je fut surpris de ce bijou de technologi, 91cm écran plat...HD Ready, je pris la télécommande, et appuya sur cam...
Je pouvais voir l´extérieur avec des caméra que je n´avait pas vu...Je mis tv...et je regardea les infos avc mon nom en gros à coté de celui de Kilmer...

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:01:48

riri tu doit adentre ta sentence pour commencer

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:33:44

Je change de perso. Marre de douglas...

Présentation (les champs marqués d´un * son obligatoire ) :
Nom* : Claude
Prénom* : /
Âge* : /
Ancien métier* : Gangster
Crime* : A commis de nombreux crimes dans de nombreux états, et a braquer une banque a Liberty City
Sentence : (ne rien mettre, c’est moi qui mets)
Histoire : Apres avoir rencontré une certaine Catalina dans l´etat de San Andreas, il part a Liberty City, ou il mene plusieurs actions criminelles avec cette meme "Catalina". Apres un braquage de banque, Catalina trahit Claude. Clause est ensuite arreté.
Autre : Il ne parle jamais. Il sait cependant manier des armes, conduire toutes sortes de véhicules (sauf les avions), et sait se battre au corpsa corps. Il tue de sang froid.

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
01 février 2007 à 07:01:55

Mc Cray

Bateau

Je mène une vie de rêve sur ce bateau, la prison est loin derrière moi maintenant...
Je me réveille et admire le lever de soleil...Rien d´extraordinaire...Je prends un petit déjeuner , jus d´orange croissant...!
Je regarde l´écran radar...Aucun navire...Je descend à la cale et observe deux tenue de plongée et les remontes sur le pont....
Comme ça si les gardes de côte arrive nous avons juste à plongée pour nous cachée...

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
01 février 2007 à 09:31:58

Présentation (les champs marqués d´un * son obligatoire ) :
Nom* : Claude
Prénom* : /
Âge* : /
Ancien métier* : Gangster
Crime* : A commis de nombreux crimes dans de nombreux états, et a braquer une banque a Liberty City
Sentence : :d) 150 ans :g)
Histoire : Apres avoir rencontré une certaine Catalina dans l´etat de San Andreas, il part a Liberty City, ou il mene plusieurs actions criminelles avec cette meme "Catalina". Apres un braquage de banque, Catalina trahit Claude. Clause est ensuite arreté.
Autre : Il ne parle jamais. Il sait cependant manier des armes, conduire toutes sortes de véhicules (sauf les avions), et sait se battre au corpsa corps. Il tue de sang froid.

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
01 février 2007 à 12:59:00

Nom : Alex
Prénom : Meurlier
Pseudonyme : Le Frenchy
Ancien métier : fantassin de l´armée française
Crime : meurtre, vols, conduite dangeureuse, memebre d´un gang.
Sentence : :d) 12 ans :g)
Histoire : Ancien soldat, Alex à été renvoyé pour traffic de drogue à l´intérieur de son unitée, il est partit vivire à SA est rentré dans un petit gang de Los santos.

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
01 février 2007 à 13:00:48

brandonator tu pourait remetre l´empli du temps :svp:

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
01 février 2007 à 15:55:45

William Kilmer

Navire

Je me levais de l´amaque où j´avais dormis, toujours avec mes deux colts sur moi. Je partit dans la salle de bain où je pris une douche, puis j´allais dans la cuisine prendre un coktail, et m´asseya sur une sorte d´amaque à l´arriére du navire.Je pris le mp4 que Jim m´avait apporté et un magazine de bagnole.

Je lisais le magazine, écoutais du rap grace à mon mp4, et parfois relevait la tête pur prendre une gorger du coktail.J´était toujours habiller genre bad boys et avait mes lunettes de soleil teinté noir sur les yeux.la belle vie pensais-je.

J´étais néanmoins toujours sur mes gardes, et mes deux colts étaient toujours sur moi.

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
01 février 2007 à 17:37:58

:d) Prison de Ganton :g)

J´arrive a la prison de Ganton. Je reste muet comme une tombe. On m´emmene dans ma cellule. Certains detenus me regardent. Sur mon passage, les detenus se taisent, et baissent la tete. J´ai la reputation d´etre un redoutable criminel.

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
01 février 2007 à 18:48:43

Mc Cray

Navire:

"Bip Bip Bip"

<<Allô,>>

"Cette ligne est protégé...Bip""

<<Oui allô, c qui...?
Ha c´est toi, Okais,....OUI.....T´es sur.....Ok...Merci....Oui a+....>>

<<Hé William, ca y est on est officielement mort...Le gars à fait son travail, le FBI, nous a identifier, dans ce qui restait d´une cabane dans la montagne...Les recherche vont se terminé d´ici 3 heures...>>

Je m´assis canne à pêche...en main....

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
01 février 2007 à 19:23:27

Mc Cray

Navire:

Ho le temps se couvrent je me met à l´abri, et sors de la cache d´arme, une M4, je la nettoie en entier, la charge, adapte un silencieux...et l´emmene dans ma chambre, comme ça si les gardes de côtes arrive, je pourrais les descendre...On sait jamais...
Oh encore un appel...

""Bip Bip Bip""

<<Allô>>

"Cette ligne est protégé...Bip"

<<Allô, à c´est toi, Okais, Oui....Okais Fait les transmettre à MT rapidement, il c´est où me trouvé....Ha et ne me rappele pas....Oui....OK....je te remercie...a+>>

<<William!!!!Il va pleuvoir.....HO et les papiers sont prêt, on les aura samedi matin....>>

J´alluma la télé

"San andreas NEWS
Flash:Alerte

Les deux individus recherché ont été retrouvé mort, en pleine campagne...L´un deux aurait tenté de faire brûler la maison...Afin de tuer l´autre, et de s´enfuir avec 10.000$...
Mais le deuxième homme l´aurait abattu avant d´être pris dans les flammes...Les billets ont carément flambé...Sous les yeux du FBI, il n´y en a plus un.....

Le FBI a donc vérifié, l´identité des personnes avant de nous la confirmé cette après-midi....
Les recherches sont terminés...L´enquête close....La vigilance mise à zéro...."

Yes Yes Yes, fénoménales travail de là par de Mon contact....C´est excellent....

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
01 février 2007 à 20:08:09

william kilmer

navire

J´entendit me dire que nos papiers allez bientot être prêt et que nous êtions officielement mort, enfin , enfin j´allais pouvoir vivre une nouvelle vie, et repasser des contrats.Je leva ma tête du magazine, mit sur pause mon mp4, prit une gorgé du coktail et cria à Cray.

"Ok...Merci mec!!"
Puis je rebrancha mon mp4 et rebaissa ma tête dans le magazine , toujours dans mon amaque avec mes deux colts.Jim quand à lui s´occupait toujours du navire.

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
01 février 2007 à 21:01:16

je venais d´apercevoir un nouvelle arrivant que tout le monde avait l´aire d´avoir peur,au premier au regard je sentis que il ne cera surement pas mon meilleur amis

chien222
chien222
Niveau 10
01 février 2007 à 22:21:21

Saluuu! :)

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
01 février 2007 à 22:22:38

salut et a+ chien22

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
02 février 2007 à 21:14:40

je ne voyait toujours les evader peut etre qu´il sont definitivement echaper

astro11
astro11
Niveau 10
02 février 2007 à 21:42:44

Bon, et bien je suis nouveau et donc je vais commencer jouer maintenant.

astro11
astro11
Niveau 10
02 février 2007 à 21:49:14

je ne comprends pas bien le principe malgré que j´ai tout lu au début. On peut se déplacer dans toute la rpsion, rester dans sa cellumle,... ?? ?

raiden27
raiden27
Niveau 1
02 février 2007 à 23:49:44

Bonjour! Je me baladait comme çà et je suis tombé sur ce post et jaimerais m´inscrire.

Nom : Shelton
Prénom : Jack
Description : cheveusx noirs mi-longs (j´usquau épaules.), couleur de peau blanche, sexe masculin? assez mince, 1m74, 64 kilos, yeux verts piercing à l´oreille gauche, tatouage sur l´avant bras droit, groupe sanguin B-. C´est un garçon plutôt discret qui n´aime pas trop avoir d´ennuis ( ce qui ne l´a pas empêcher d´y baigner ses dernières années.
date de naissance: 23 Septembre 1988
Ancien métier : pilote de rodéos urbains illégaux
Crime : conduite dansgereuse, excès de vitesse, agression sur véhicule de police, refus d´optempérer, délit de fuite, destructions de biens publiques, conduite hors de la chausée, tentative de fuite, mise en danger de la vie d´autrui, non assistance à personne en danger.
Sentence :
Histoire : Jack est né à la clinique de Portland à Liberty city, Il à grandit dans le quartier pauvre. élevé par sa mère seule (son père à été pris entre deux feux dans une fusillade entre les triades et la mafia peu avant sa naissance.)
Sa mère travaillait en usine à la chaîne. Ils avait juste de quoi se nourir et de quoi payer leur loyer exorbitant pour un appartement minuscule et enruine. Quand Jack avait 10 ans, sa mère s´est mise à se droguer et est morte 5 ans plus tard. N´ayant plus rien à perdre, le jeune Jack utilisa le peu de sous qui lui restait pour aller à Vice city. Il commençà sa carrière de street racer. Mais celà ne dura que deux ans. En effet, la police eut bien vite fait de le ficher et de se mettre à sa poursuite. N´ayant d´autre choix que de fuir encore. Il s´éloigna le plus possible de la Floride et all en direstion de L´ouest. Arrivé à San Diego, il embarqua clandestinemnt dans un cargo à destination de l´état isolé de San Andreas. Arrivé à San Fierro, il eu tôt fait de se faire une réputation dans le street racing. Il enchaînait victoire sur victoire au volant de sa Nissan Skyline. (
http://d.foto.radikal.ru/0607/f194559f6b63.jpg )
Ce fut une course se plus quand la police débarqua et coffra tous les pilotes sauf lui. Ils emtamèrent une poursuit sévère sur les routes et autoroutes de tout San Andreas. Jack tenta en vaint de les semer en multipliant les infractions plus ou moins graves du code de la route. Pour finir, ce fut une seconde d´inatention qui le perdit: il roula sur une herse et ne parvînt pas à reprendre le contrôle du véhicule et percuta un camion à l´arrêt ce qui mit sa skyline définitivement hors circuit. Il sortit donc de sa voiture les mains en l´air, s´agenouilla les mains sur la nuque et se laissa embarquer sans faire plus de vagues.
Autre : Excelent pilote de tout ce qui à des roues (voitures, motos surtout et éventuellement camions, bus, vans et autres. ). Très souple, agile et endurant, c´est un garçon à l´aise quant il s´agit de semer une meute de poursuivants que ce soit à pied comme à bord d´un véhicule.

La vidéo du moment