Mc Cray
Navire:
Ho le temps se couvrent je me met à l´abri, et sors de la cache d´arme, une M4, je la nettoie en entier, la charge, adapte un silencieux...et l´emmene dans ma chambre, comme ça si les gardes de côtes arrive, je pourrais les descendre...On sait jamais...
Oh encore un appel...
""Bip Bip Bip""
<<Allô>>
"Cette ligne est protégé...Bip"
<<Allô, à c´est toi, Okais, Oui....Okais Fait les transmettre à MT rapidement, il c´est où me trouvé....Ha et ne me rappele pas....Oui....OK....je te remercie...a+>>
<<William!!!!Il va pleuvoir.....HO et les papiers sont prêt, on les aura samedi matin....>>
J´alluma la télé
"San andreas NEWS
Flash:Alerte
Les deux individus recherché ont été retrouvé mort, en pleine campagne...L´un deux aurait tenté de faire brûler la maison...Afin de tuer l´autre, et de s´enfuir avec 10.000$...
Mais le deuxième homme l´aurait abattu avant d´être pris dans les flammes...Les billets ont carément flambé...Sous les yeux du FBI, il n´y en a plus un.....
Le FBI a donc vérifié, l´identité des personnes avant de nous la confirmé cette après-midi....
Les recherches sont terminés...L´enquête close....La vigilance mise à zéro...."
Yes Yes Yes, fénoménales travail de là par de Mon contact....C´est excellent....