CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~°San Andreas : Project Escape°~~

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
31 janvier 2007 à 16:26:16

william kilmer

navire de pêche

Je vis cray de la porte , qui était sur le pc, aussitot je sortis mon colt et le pointa sur lui .
"putin qui tu avertis là?!Jim ce mec est un agent , il a parlé de KGB, putin c´est quo ice bordel, il s´est connecté sur le pc!!!"

Jim arriva, il avait arrêté le navire et il sortit aussi un colt avec moi, puis je reprit:

"putin Cray qu´est ce que tu as foutu, putin je vais te crever connard!"

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
31 janvier 2007 à 16:29:45

Mc Cray

Navire

<< HO HO Ho, Stop , je suis un ancien, okais le KGB c´est du passé j´étais la face noir du KGb, le groupe qui devait faire le sale boulot...
J´ai été agent secret au états-unis, mes missions éffacé les gens qui pouvait nuire au président...j´étais la bête noir...Posé ces armes...
Je vais vous expliqué...>>

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
31 janvier 2007 à 16:32:09

william Kilmer

navire de pêche

Aprés ce que Cray nous avez dit je me tourna vers Jim.
"-tu le crois toi?
-nan pas trop c´est louche!"

Puis je me retourna vers Cray, mais Jim et moi laissions notre colt pointé sur Cray.
"nan j´ai une meilleur idée, nous allons garder nos armes et tu vas nous expliquer, capichi?"

astro11
astro11
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:35:11

Présentation : -Cheveux : Châtains clair.
-Yeux : Marrons.
-Taille : 1m89.
-Poids : 85kg.
Nom* : Navorski
Prénom* : Viktor
Âge* : 35 ans
Ancien métier* : Avocat. Et j´ai quand même fait un petit peu des études de chirurgie mais j´ai arrêté.
Crime* : J´ai été puni pour un crime que je n´ai pas commis. J´apparemment tué quelqu´un (Même 3, 4 ou 5 policier dans une, la station, de métro de San Andreas.)
Sentence : (ne rien mettre, c’est moi qui mets)
Histoire :
Autre :

Peus-tu me mettre la sentence svp ?

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:38:46

Présentation : -Cheveux : Châtains clair.
-Yeux : Marrons.
-Taille : 1m89.
-Poids : 85kg.
Nom* : Navorski
Prénom* : Viktor
Âge* : 35 ans
Ancien métier* : Avocat. Et j´ai quand même fait un petit peu des études de chirurgie mais j´ai arrêté.
Crime* : J´ai été puni pour un crime que je n´ai pas commis. J´apparemment tué quelqu´un (Même 3, 4 ou 5 policier dans une, la station, de métro de San Andreas.)
Sentence : :d) 9 ans de prison :g)
Histoire :
Autre :

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
31 janvier 2007 à 16:39:26

Mc Cray

Navire:

<< Okais, tout façon j´en ai rien à foutre... Bon alors je commence par le KGB...
J´étais agent du KGB, j´ai suivit toute la formation, jusqu´au jour où je me suis prit une balle dans l´épaule j´éatias un des meilleurs agent , mais j´ai été touché, j´ai alors descendus celui qui m´a tiré dessus mais c´était un père de famille et l´affaire à fait le tour de la Russie, j´ai été placé dans un centre de détention et un jour on est venu me voir on m´a fait sortir et on m´a dit:<< Le KGB a besoin de vos services, vous ferez partit de l´aigle noir...>>
L´aigle noir est la face obscure du KGB, je devais tuer tous les opposant importans qui voulait renverser le pouvoir...Je fesais des truc ignoble...Puis je me suis enfuit,ensuite....Je suis arrivé en Amérique et on m´a appelé pour me dire que l´on me protégerais des russes à conditions que je travaille pour le gouvernement dans la même cellule noir...vous voulez plus de détails....?

Et l´homme que j´ai contacter est un des anciens aigle noir, qui c´est enfuit et qui est en retraite....>>

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
31 janvier 2007 à 16:43:36

william kilmer

navire

L´homme nous avez totu raconté, je rengaina mon arme avec méfiance.
"ok , c´est bon j´ai compris, Jim c´est bon tu peux y retourner."

Puis Jim retourna sur le pont et moi je m´allongea sur le hamac, et attendit avec méfiance.

ozaki_pro_Jeux
ozaki_pro_Jeux
Niveau 7
31 janvier 2007 à 16:47:14

Not Escape,Los Santos, San Andreas
-----------------------------------

Jon Taylor :d) Parc

• Les heures parraissent si longues...Je dois encore attendre....Et faire mon dispositif a retardement....Mais comment?*
[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:52:50

James Pitterson :d) Directeur de la prison :g)
Barre de Vigilance : **** Très élevé

San Andreas News

Deux hommes ce sont évadé de la prison la plus surveillé de San Andreas : Not Escape.
Mc Cray (sa photo défile dans la télévision)
Condamné pour avoir un membres de l´Etat Major Américain et d´autre fonctionnaire de haut grade

William Kilmer (sa photo défile sur l´écran)
Conadmné pour avoir tué une personne

CES HOMMES SONT DANGEREUX : Si vous les voyez, prévenez les autorités.

J´éteignit la télévision. Bordel de merde... Les médias étaient partout dehors, j´ai décidé d´interdire toute sortit à chaqu´un des prisonniers... Ces fumiers ce sont fait la belle...

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
31 janvier 2007 à 16:58:11

William Kilmer

navire

Nous êtions amaré à une plage du mont chiliad, inacessible que par bateau.j´entendais la radio, qui nous traitait de trés dangereux, moi peut mais ce mc Creyn j´en riait.Jim gardais un contact avec l´hélico au cas où.

Je me leva m´approcha de cray puis lui dit:
"Tu va allez où toi aprés?"

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:02:50

Dehors, les recherches se font. Ils se sont tout simplement évadés par hélicoptère. Certain témoin disent même avoir vus les détenus (identifiers grâce au pohto diffusé à la télévision) dans un bateaux, au large de Back O´Beyond. La zone est cadrié. Back O´Beyond est parcourut par des centaines de 4X4 du FBI. Les policiers fouillent les moindres recoins de Back O´Beyond. Sans succès concluent.

ozaki_pro_Jeux
ozaki_pro_Jeux
Niveau 7
31 janvier 2007 à 17:03:41

Jon Taylor :d) Celule

~Interdit de sortie quelle merde!
Pourquoi y se sont barré ces cons?
Va faloir que j´attende encore plus! Ou que je fasse le coup pendant le diner!Ouais le diner...Pas bête, mais il me faut toujours un truc pour le retardateur! ~

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:08:28

Je prend le haut parleur.
"-Vous êtes tous privée de sortit PENDANT 3 JOURS ! Le repas vous seras livrez dans vos cellules. Aucune douche PENDANT LE DELAIS (j´ai tout à fait le droit, dans ce genre de cas...) AUCUN BOULOT ! RIEN, BANDE DE FUMIERS !

ozaki_pro_Jeux
ozaki_pro_Jeux
Niveau 7
31 janvier 2007 à 17:14:56

Jon Taylor :d) Celule

~3 jours! Bordel j´ai dit a l´autre con dme préparer un vécule pour dans deux jours! Suis vraiment dans la merde, il va m´en vouloir a fond dlui avoir fai préparé ça pour rien...~

• Je me lève, j´ai pas besoin de retardateur enfait..J´orais qua utiliser tout les fumigènes aux douches et sur le chemin...*
[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:17:42

Euh... J´ai dit ==> Aucune douche pendant trois jours...

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
31 janvier 2007 à 18:08:46

Mc Cray

Bateau au large:

<<Après? Je sais pas, Russie ou France, à je sais Australie, j´aurais une petite ferme, sa sera une couverture... Vivre caché c´est épuisant...>>
J´éteignit l´ordi et ouvrit une bière, j´avais gardé les fringues de la prison, je décidea de les enlevé et de me mettre en tenue de vacanciers....
<<Heu? J´ai une question, Toi et Jim vous voulez une nouvelle carte d´identité et un nouveau passeport ou pas? J´ai un contact qui travaille dans ça, il seront autentique... Ca te dit william??? Tu me diras...>> Je m´écarta et m´assis de vant la télé, avec le flash de notre disparition

""""
San Andreas News

Deux hommes ce sont évadé de la prison la plus surveillé de San Andreas : Not Escape.
Mc Cray (sa photo défile dans la télévision)
Condamné pour avoir un membres de l´Etat Major Américain et d´autre fonctionnaire de haut grade

William Kilmer (sa photo défile sur l´écran)
Conadmné pour avoir tué une personne

CES HOMMES SONT DANGEREUX : Si vous les voyez, prévenez les autorités.

""""

Puis je regardea une série....

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
31 janvier 2007 à 18:22:43

william Kilmer

J´allais dans une sorte de salle de bain, enleva mes affaires de prison, et mit des vêtements propore genre bad boys , puis je pris une belle paire de lunette de soleil noir, et mit mes affaires de prison dans la turbinne des moteurs, les vêtements de prison brulére aussitot.

Puis je remonta dans les quartiers, je passa voir Cray qui fut étonné comment j´étais habillé, je lui avais répondu qu´on était sortit de tôle fallait vivre la vie.Puis aprés quelque minutes je lui dis:
" jim nan personne ne sais qu´on est ami et qu´il est avec nous par contre moi je voudrais bien de faux passeport et une nouvelle carte d´identité, pour La colombie ou encore l´espagne, ouai l´espagne, là bas y parait qu´on s´emmerde pas, si tu vois ce que je veux dire."

ozaki_pro_Jeux
ozaki_pro_Jeux
Niveau 7
31 janvier 2007 à 19:21:57

Brandonator : Merde avait pas vu..Plan encore retardé alors ^^

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
31 janvier 2007 à 19:34:46

Mc Cray

BAteau

<<Pas de problème, j´envoyerais un mail à mon contact....Je te prends un billet d´avion pour n´importe où dans le monde aussi...
Je quitte le navire dans 3 jours... Je pars je ne sais pas encore bien où, mais je prends la nationalité française, une langue que je parle couramment, je ferais un site internet qui me rapporteras de l´argent et comme ça plus obligé de tuer, Ha Ha Ha >>
Je m´écarta... et me prépara à manger, pizza et caviart, plus bière...Une clope... Et c´est bon....
<< Ha! William, tu connaissais un gars du nom de DG_Lock ? Il parait qu´il était à No Escape, mais je l´y ai pas vue... Tkt lui aussi il fuyait l´aigle noir....C´était un russe de sang et d´esprit...MAis ca se voit pas au premier coup d´oeil, il était mettre dans l´art de l´infiltration, un bon gars DG....C´est ça dernière identité...>>

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
31 janvier 2007 à 19:48:36

Mc Cray

"...VOus êtes sur une ligne sécurisé, vous pouvez parlez avec votre contact....bip"
<< Allô , ca va? Il faut que tu me camoufle, fais en sorte que les deux évadé rechercher soit retrouvé mort dans une voiture incendié... Il ne faut pas que l´on s´aperçoive de la supercherie...Tu as cartes blanches...Oui, Ok ,Oui Oui, allez William et dit
<< T´es mort.... Tu vas mourrir, un de mes contacts va faire un accident dans lequel deux cadavres périront...Il fera en sorte que les flics croient que c´est nous...Tkt il est sûr comme contact...>>

La vidéo du moment