CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~°San Andreas : Project Escape°~~

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:23:26

La prison = Ganton (Los Santos)

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
31 janvier 2007 à 14:27:17

Mc Cray

Cellule 24:

Je rentrais vers ma cellule quand je vis un homme, je le prit par l´épaule et dit

<< Toi ta un contact à l´extérieur... Suis moi je dois te parler>> l´homme était un certain Kilmer, qui était riche...

Les gardiens nous métait dans la grande pièce au cellule et on pouvait allez d´une cellule à l´autre, je le forcait à me suivre...

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
31 janvier 2007 à 14:38:33

Mc Cray

Cellule 24:

<< Okais, gars je suis en prison pour assasinat et toi pareils...
Sa te dirais de partir d´ici? Sûrement alors, on va s´évader...Okais?
Pose pas de question, j´ai juste besoins d´une chose du fric... et un moyen de transport...
AAtends fais gaffe à la caméra...VOilà on va se mettre là elle ne nous verra pas...Voilà le portable du livreur des cuisines... teléphone à ton contact et dis lui de se ramener avec un hélico... et de preparer un bateau, je t´expliquerais une fois dans l´hélico...
Dès que l´on ai hors de la prison il devra se poser et repartit une fois nous abord....
NON ! Ne pose pas de question... Fais et ne discute pas...

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
31 janvier 2007 à 14:46:22

William Kilmer

cellule 24

un homme m´avait poussé dans sa cellule et m´avait parlé d´évasion.Je lui répondit briévement en le poussant violemment contre le mur.
"écoute, ta petu être tué un gars du gouvenrement mais moi je suis un tueur à gage et je n´ai aucun ordre à recevoir de la part d´un péteux comme toi, mais néanmoins, comme tu veux t´évader et moi aussi, ça sa fait un point sur lequel on est d´accord.Alors je vais appeler mon contact mais sache qu´au moindre probléme je te créves.

J´appelais mon contact en gardant un oeil sur l´homme.

-"allo Jim
-hé mec , qu´est ce qui se passe? pourquoi , tu m´appelle
-changement de plan, je sais comment sortir un gars y parait va se sortir d´ici, et je suis avec.Je veux que tu me procure, un hélico, pour nous récupérer dehors, et un baeau sur la baie.Tu sais où trouver l´argent pour ça?
-ok je m´en charge, ouai t´inquiéte.
-ok bonne chance."

Puis je racrrocha, et me tourna vers l´homme, qui se remettait du coup que je lui avait donné.
"alors fait gaffe à toi."

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
31 janvier 2007 à 14:55:28

Mc Cray

CEllule 24:

Je ferma ma grille pour un peu d´intimité...
Le gardien passa et des qu´il ne nous vit pu il me restait 5 min....
C´était partit...
JE retirais les ingredient pour l´acide et les mis en vrac dans les chiottes... au simple contact avec l´eau le produit réagit avec des petites bulles je sortit mes fouchettes et tordit les extrémité pour faire un grappin... que j´accrocha avec la corde...
Okais 4:30!
Je prends mon verre le remplis d´acide et le verse sur le barreau qui fond, Kilmer est surprit... un deuxième vers, un troisième... Op plus de barreau...
3:50 avant que le gardien passe en-bas...
J´entends un hélico...
Je passe le grappin par la fênetre et là je vérifie, tjrs pas de gardien.... et je dit
<< C´est partit on se casse... d´ici

Je monte passe par la fenêtre et glisse...
L´homme me suis sans un mot mais stupéfait...
2:25

On atterit sur le toit des douches et je cours sors un mini grapin fais d´une seule fourchettes et je tire le grillage... l´homme saute au-dehors roule et se relève, je fais de même... Enfin LIBRE...
L´hélico se pose, je me jette à plat ventre dedans... et Kilmer se jette , nous nous envollons....
1:00

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
31 janvier 2007 à 15:00:58

william kilmer

hélico

Nous étions enfin sortis, je regarda le gars que Jim nous avez envoyé.
-"merci mec, où est Jim?
-à la baie sur le bateau.
-ok direction la baie alors. Y´a une arme?
-oui à l´arriére Jim, ma dit que sa te plairais.
-ok."

Je regarda à l´arriére et prit l´arm, c´était un sniper.
"-en effet ça me plait, maintenant plein gaz à la baie.
-ok"

L´hélico commença à faire plein gaz en direction de la baie.

Je me tourna vers l´homme avec qui j´étais sortit, tout ne pointant mon sniper en bas pour voir si personne ne nous suivais.
"tu t´appelle comment au faite?"

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
31 janvier 2007 à 15:04:32

Mc Cray

Hélico

OO:OO, une sonnerie retentit au loin couvert par les bruits de l´hélico...

<<Moi c´est Mc Cray...J´espère que t´auras un peu de tunes pour moi...>>

Je regardais et respirais l´air frais... je sentais déjà la bais.... devant nous....

<< Magnifiques cette évasion, préparer en 4 jours.... c´est du travail d´artiste...Et toi, parle moi de toi je te connais que très peu...>>

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
31 janvier 2007 à 15:06:56

william kilmer

hélico

<< Magnifiques cette évasion, préparer en 4 jours.... c´est du travail d´artiste...Et toi, parle moi de toi je te connais que très peu...>>

"moi éh bien ,e je suis un tuer à gage, mais malheuresement pour les flics, ont ma coincé que pour un.Mais j´ai étais choppé à cause de cartain gars qui m´ont lâché, sauf Jim , le gars qui nous à trouvé un hélico, j´ai souvent travaillé pour la mafia ou autre, donc fait attention à toi je suis un pro au tir et en combat rapproché" dis-je en souriant.

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
31 janvier 2007 à 15:12:28

Mc Cray

Hélico:

<<Ha la bais, c´est génial...
Pou moi je suis un peu tout est rien.... Personne ne connait mon passé...J´ai fait service secret américain, KGB, La triade... j´ai de l´argent mais pour le récuperer il faut que j´aille en chine .... et j´ai pas le temps...
J´ai été rattrappé par mon passée et je me suis fait griller par des documents sur mes meurtres...>>

Après cette brève , on arriva près du bateau, je sauta, dessus et m´écarta pour laisser place à William...
C´était un bateau de pêche une magnifique couverture... l´extérieur était d´un air lugubre mais à l´intérieur un vrai palace... caviards whysky... cache d´arme...Je saisie un pompe et chargea, le fit tourner dans tout les sens et le repose... je m´assit... ferma les yeux vérifiant que je ne rêvais pas...

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
31 janvier 2007 à 15:16:46

william kilmer

bateau de pêche

L´hélico s´écarta et partit au loin, je vis Jim , je le serra dans mes bras en lui disant merci, il me dit qu´on avait assez de nourriture pour tenir longtemps,.

"-ok alors on va rester pendant un moment en mer avant de revenir en ville, on va devenir riche mec.
-ouai c´est clair,ok je m´en charge.

Il partit s´occuper du bateau pour partir en mer.

Moi je partit me prendre un verre de sangria, aprés avoir remit le sniper et avoir prit deux colts puis je m´allongea sur un hamac du bateau et dormant que d´un oeil.

ozaki_pro_Jeux
ozaki_pro_Jeux
Niveau 7
31 janvier 2007 à 15:18:52

Not Escape,Los Santos, San Andreas
-----------------------------------

Jon Taylor :d) Celule

• Voila, j´avais les balles de ping-pong.Je sorti un couteau prit a la cuisine, je coupe mes 7 balles, puis rentre les mouchoirs a l´intérieur.Je range le tout dans un coin de la pièce, juste en dessous de la caméra.Impossible qu´elle le voie.*
[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
31 janvier 2007 à 15:20:27

MC Cray

Bateau:

Je m´installa à l´extérieur... avec un pistolet 9mm et me servit une coupe de champagne... Je regardais l´arme... la posa à côté et prit une canne à pêche... et la mit à l´eau juste pour le fun de faire style que je pêchais...

Un bateau des gardes côte passa mais ne fit pas attention à nous...
La couverture était parfaite...

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
31 janvier 2007 à 15:27:38

Prison de NO ESCAPE ( Ganton )
niveau: très élevé
Evadé: Kilmer et Mc Cray
Evasion: impossible...
Controle renforcé...

ozaki_pro_Jeux
ozaki_pro_Jeux
Niveau 7
31 janvier 2007 à 15:30:53

Jon Taylor :d) Celule

• Je baille, je n´orais plus qua mettre de l´essence sur les mouchoirs et alumer.De parfais fumigènes. J´ai le cuter,les fumigènes...Il faut juste que je passe les gardes et que je me trouve un moyen de partir...Je m´évade demain! Obligé! *
[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
31 janvier 2007 à 15:36:29

John, nivo trop élevé évasion impossible...DSL je suis déjà en fuite...Ha Ha Ha

Mc Cray

Bateau:

Nous prîmes le large, et allame près du mont chiliad, sur une petit plage accesible que par bateau... L´endroit rêvé pour s´enfuir....La radio nous décrivais comme dangereux, mais personne ne nous avait vu...

ozaki_pro_Jeux
ozaki_pro_Jeux
Niveau 7
31 janvier 2007 à 15:38:43

Jon Taylor :d) Salle des visites

Jon:Salut, Qui t´envoye?
Homme:Je viens de mon plein gré, tu compte t´évader?
Jon: Mon Rosier m´attend a la maison....
Homme: Dit pas de connerie Jon!Tu va faire comment? Je sais pas, mais j´ai besoin d´un hélico!Ou une voiture! Pour demain !
Homme:Je ferais ce k´il faut...

• Je sort et je retourne vers ma celule.Je pourrais aller au douche , faire diversion....Oh mais oui, faire diversion! Je mettrais deux fumigènes dans la cuisine...Je m´arrengerais pour faire un détonateur...*
  • Je me retourne*

-Hé! Changeùent de programme, ta deux jours...

ozaki_pro_Jeux
ozaki_pro_Jeux
Niveau 7
31 janvier 2007 à 15:39:46

hj: Bah oui d´accord que t´est en fuite, mais ya toujours une évasion possible ^^ Pis dans deux jours j´orais cor le temps hein ^^

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
31 janvier 2007 à 15:55:46

oui mais le nivo sera encore élèvé et brandonator refusera....

ozaki_pro_Jeux
ozaki_pro_Jeux
Niveau 7
31 janvier 2007 à 16:07:57

J´attendrais :)

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
31 janvier 2007 à 16:19:33

Okais :bravo:

Mc Cray

Bateau:

Je rentra à l´intérieur et vit un Pc...
Je me connecta à internet sous un serveur inviolable...
Me connecta à ma bank dans un endroit ou l´argent coule facilement et discrètement...
Je fais un retrait totale de la monnaie et la transfert sur le compte d´un homme qui ma l´apportera à l´endroit voulu, en espèce dés que je le souhaiterais....pour 10.000$

Le transfert se termine...Et j´envoir un mail à un de mes anciens amis, retraité du KGB...
Mail:
Ha mon ami, je suis sortit de taule, je n´aurais fais que 4 jours là-bas, les techniques du KGB m´on servit...Me voilà libre et je souhaiterais te revoir, prend ton yacht et viens au coordonnées 0235-3646-4657, je t´y rejoindrais en scooter des mers...
A bientôt....

La vidéo du moment