James Pitterson Directeur de la prison Barre de vigilance de la prison : ***** Très Elevé
Une trentaine de garde débarqua dans les conduits, lorsque j´appris que l´autre gars s´était également casser. Je pris mon pisolet endormissant, lorsque je vit Tork. Je visa et ira, celui ci s´écroula par terre
james_tork
Niveau 4
28 janvier 2007 à 17:22:52
oups lol javai mal lu dsl pour mon pti beug personnel lol dsl vraiment donc pour moi c retour en isolment
james_tork
Niveau 4
28 janvier 2007 à 17:23:31
[Brandonator] profil
* Posté le 28 janvier 2007 à 17:22:15 avertir modérateur * James Pitterson Directeur de la prison Barre de vigilance de la prison : ***** Très Elevé
Une trentaine de garde débarqua dans les conduits, lorsque j´appris que l´autre gars s´était également casser. Je pris mon pisolet endormissant, lorsque je vit Tork. Je visa et ira, celui ci s´écroula par terre
: ok daccor pour sa
gokrillo16
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:24:59
Karim Scoffield
Salle d´interrogatoire
"J´attendais impatiemment un garde prêt à m´interroger. Pour l´instant j´étais seul, enfermé dans cette pièce."
imhrahil
Niveau 9
28 janvier 2007 à 17:25:05
William kilmer
cuisine
J´étais avec Dg dans le garde mangé et nous ne bougions plus du tout, les gardes ne savaient plus où nous êtions.Je ne savais pas si l´émeute était finit.
james_tork
Niveau 4
28 janvier 2007 à 17:27:24
sorti exeprtionel de la salle disolement pour aller preparer la repas une foi dans la cuisine yavait de la farine partout je suivi les trace jusque la caisse et je vie DG et kilmer et je leur est di que je ne les balancerai pas mai quil fallait con sexplike
imhrahil
Niveau 9
28 janvier 2007 à 17:29:51
William kilmer
cuisine
Je vis Tork nous ouvrir la porte du garde mangé. "Putain encore ce con." je lui foutu une énorme baigne, DG sortait du placar, et moi je mettait Tork dans le palcar, je l´attacha solidement et me tourna alors vers DG. "on fait quoi?"
[REEBOK]
Niveau 8
28 janvier 2007 à 17:30:07
Dg_Lock
Caisse-Garde manger:
Le silence raignait, il fesait noir, un noir profond, tout avait prit une tournure dramatique, penserait-il que nous étions partit...
james_tork
Niveau 4
28 janvier 2007 à 17:30:37
mai arrete toi srx tu peu pas etre realiste je c me defendre t pas hulk
VietnamPatriot
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:32:21
Je sortait de la Salle d´Isolemment, pour mon boulot de nettoyeur de douches. J´avait en tete, l´idée de fabriquer mes explosifs artisanaux... Avec ceci, je pourrait faire peter le mur d´enceinte, et me barrer... Le truc, c´est qu´il me fallait un véhicule. L´idée etait de trouver un bon crocheteur de serrures, de crocheter les serrures d´un camion, de faire peter le generateur electrique de la prison et la porte blindée de l´entrée, puis de prendre le large a toute vitesse...*
[REEBOK]
Niveau 8
28 janvier 2007 à 17:33:27
DD_Lock
Garde manger:
Hé merde, on était dans un angle mort, donc les caméras ne nous répérais pas, mais il allait se rendre compte que nous étions là... alors j´eu une idée, les poubelles... Les poubelles sont emmené dehors, On mis Tork dans un sac pooubelle puis dans une benne et nous fesions de même pour nous... Personne ne bougeait, on n´avait pls qu´a attendre l´arrivé des éboueurs... et du camion bennes...
imhrahil
Niveau 9
28 janvier 2007 à 17:35:19
james_tork Posté le 28 janvier 2007 à 17:30:37 mai arrete toi srx tu peu pas etre realiste je c me defendre t pas hulk
je sais mais mon gars est fort en combat: art martiaux, et tu ne t´attendais pas à ce que je te frappe.
sac de poubelle
Je ne bougeais plus, ne disais plus rien, ne prononçait plus un soufle, en attendant dans le sac poubelle qu´on vienne l´emmener.
james_tork
Niveau 4
28 janvier 2007 à 17:35:31
eu je suis dans les pomme ou pasz kar la on si per un peu
james_tork
Niveau 4
28 janvier 2007 à 17:36:40
bon bilant on est dans la benne?
imhrahil
Niveau 9
28 janvier 2007 à 17:40:38
oui et toi dans les pommes.
james_tork
Niveau 4
28 janvier 2007 à 17:40:44
tork
benne
une foi dans la benne je me reveilla et je vi kilmer et dg je leur explika que je vouler pas de tune mai que je voulai juste me tirai alor arreter de me metre sur la touche on se mit d´accor et on attendat le camion avec impatience
VietnamPatriot
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:41:23
Douches
Je nettoyait les douches, dans l´espoir de trouver ce que j´avait besoin. Et je trouvait ce dont j´avait besoin : du péroxyde d´acétone! C´etait rangé dans les produits cosmétiques. Je prenait le flacon, et le glissait dans ma poche. puis, je continuait de balayer...
[REEBOK]
Niveau 8
28 janvier 2007 à 17:42:49
BILAN
Alerte niveau: très élevé
Lieu: Bennes, cahcun dans un sac poubelles
Objet: (encore en main) couteau
Connaiscance des gardiens : aucune, ni du lieu, ni de qui!
émeute: terminé
En Attente des prochains poste du directeur...
james_tork
Niveau 4
28 janvier 2007 à 17:45:53
mine de rien on a avancer de 4 ou5 page lol
VietnamPatriot
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:54:57
Brando me dit de vous dire :
Que vous ne pouvez pas vous evader pour l´instant, car le niveau de surveillance est tres élevée. Il faut etre au moins au niveau de surveillance moyen.