Ciao Nem.
Ouais, pas de chance, j´ai dit 750$, il me manquait juste 50... =/
Bon, concernant yoshi, que ce soit bien clair :
Il commence vraiment à me les casser là, d´un coup, sans aucune raison, il veut quitter mon gang pour une raison des plus bidons (sous prétexte qu´il n´aime pas l´ambiance, absolument n´importe quoi donc...
), ensuite, il le fait non seulement sans m´avertir, mais en plus, sans me demander la permission. Autre chose, il m´avait promis (et je peux vous le prouver, grâce à l´historique des conversations de MSN), qu´il m´a JURÉ de ne jamais quitter mon gang, donc premièrement, il ne quittera pas mon gang, deuxièmement, ce comportement de gamin de 10 ans me révolte, et troisièmement, faudrait peut-être qu´il accepte de ne pas aller dans un autre gang que le mien... =/