Je te rassure, moi non plus.
Encore une "petite" crise de gamin, ça va lui passer (du moins, je l´espère pour lui...)
[E_T][3] Pour la conversion, c´est 1$ = 1€. Tu préfere du liquide ou un cheque ?
pyjama_danseur je note ça.
Player24 mon dieu que d´agressivité ces temps ci.
Nico moi du liquide sans hesiter et je me déplace bien sur
Ok je t´attend, tu est chez moi pour quelle heure ?
Mdr les cousins no-life
je viens samedi plan grosse bouffe assurée je t´invite ou tu veux et je repart dimanche aprés midi
Le forum est mort
oui faut voir apres le match
OUAIIIIS !! !! MIIIILAAANNN!!!
Ouais mais j´aurais aimé que ce soit Lyon
Je préfère Milan
Je préfère le PSG
Je ^réfère Liburne
oui bien vu une finale Liburne & PSG
Yeees 1-0 milan.
Hello, y´a des séries ?
juste avant la mi temps
Xbox le probleme c´est que si je poste une serie tu es seul contre trois
Yoshi est toujours dans le gang de playou
Je joue pas quand je serais pas chez loulou.