Oui c´est vrai ca y´a pas eu trop de changement que ca pourtant.
En fait la dernière maj remonte à la page 969. Je viens donc tout juste de me retaper toutes les pages depuis celle-ci. J´avoue etre un peu perdu au sujet des changement de gangs (cela concerne Yoshi). Pour le moment je vais laisser les gangs tel quel.
nicolaslc
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:48:25
je viens de voire le message de Yoshi...
[dtm]
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:51:16
Yoshi tu fais ce que tu veux mais si tu vas chez Megarap je pense pas que Player continu à jouer meme si j´espère me tromper
Yoshillonie
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:52:25
Oui mais je peux pas rester dans ce gang que j´aime pas.
[dtm]
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:55:10
et ma proposition de faire ton gang
loulou2336
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:55:52
Faîtes comme vous voulez, mais si player dissout le gang ça le fait pas trop...
[dtm]
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:56:46
pour le jeu c´est encore mieux bon reste le problème des bénefs
loulou2336
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:57:06
Tiens détéhaime, avec le lien que tu as donné tout à l´heure,c´était pour aller chez le tatoueur caché? Si oui, je suis dans al salle, mais je le trouve pas cet enculé ^^
Yoshillonie
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:57:10
Sois je vais chez loulou, sois je quitte.
Yoshillonie
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:58:23
Moi c´est clair et net.
[dtm]
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:00:17
Loulou j´ai jamais testé la video
http://www.youtube.com/watch?v=j21NNE7LHhY
je suis la dans 5 à 10 mins
nicolaslc
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:06:02
Est ce que ça vaux vraiement le coup que je fasse la maj ?
loulou2336
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:07:57
Oui
megarap
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:09:20
me revoila re a se que j ai pas vu
[A]_[R]_[M]_[Y]
Niveau 8
22 mai 2007 à 22:21:47
Yoshillonie Posté le 22 mai 2007 à 21:57:10 Sois je vais chez loulou, sois je quitte. Oui tu as raison quitte ton forum
loulou2336
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:22:05
[A]_[R]_[M]_[Y]
Niveau 8
22 mai 2007 à 22:25:29
Quoi encore
loulou2336
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:27:59
Arrête de critiquer yoshi...
[dtm]
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:29:01
Megarap^^
[A]_[R]_[M]_[Y]
Niveau 8
22 mai 2007 à 22:30:05
Mais si c´est pour faire tout les jours les histoires le topic va coulé