C´est quoi ce frigo ?
c´est le meilleur ami de l´homme quand il à faim
Non , c´est le meilleur ami de l´homme tout court
tout court c´est mon PC
Non, moi c´est ma PS2.
du soir.Normalement je devrais avoir le temps de faire la maj ce soir.
les inscription sont possibles?
bien sur.
c´est ou?
ici. Tu reviens d´ici ce soir et un gang va surement te recruter.
Mais il faut etre callé au niveau de GTA (tout connaitre par coeur presque) et etre présent assez souvent.
bjr je voudrait minscrires´est possible ?? ???????
Y a pas d´inscription faut juste venir vers 21h chaque soir
Ne me dite pas que vous regardez la une
tlm des series se soir j espere sinon je vais pété un cable
Ma copine regarde la 1. C´est pour cette raison que je vais faire la maj.
Dépêche toi ^^
allé ca te prend tant de temp pour la maj
bon moi j y vais je re plus tard peut etre donc a+
Oui c´est vrai ca y´a pas eu trop de changement que ca pourtant
Je suis chez loulou ou sinons je suis plus dans le jeu.