dtm >> Oui, mais je n´étais pas là cet après-midi...
[dtm]
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:47:11
en tout cas faut finir ce jeu voir le bon et le moins bon pour une saison 3
[dtm]
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:49:46
je vous laisse je vais jouer a NFS.2
a plus tard Nico bon courage
Player24
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:52:14
Bonne fin de soirée.
Mr-Scrap
Niveau 8
20 mai 2007 à 22:09:49
Bien d´accord avec dtm, faut qu´elle se finisse vite pour en commencer une meilleure
nicolaslc
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:32:35
[dtm]
Posté le 20 mai 2007 à 21:40:01
Loulou moi aussi je prepare des series pour la semaine
pour moi tout ces changement sont de ma faute mais j´en suis désolé mais je suis comme une bombe en ce moment ce n´est pas que sur vous.
de préparer des séries. Pour ma part, je pense que personne n´est vraiement responsable de cette baisse de régime. Je sais que je suis le 1er a ne pas venir en ce moment.
[E_T][3]
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:03:01
Et si on fait des fusions ? xD
Black skill + Crips = Black Skrips
Latinos + gangsta boys = Latinos boys
[dtm]
Niveau 10
21 mai 2007 à 02:25:17
Bien vu E_T mais faut au moins troix gangs actif pour faire tourner le topic
pyjama_danseur
Niveau 8
21 mai 2007 à 17:52:56
Euh bonjour a tous , je voulais savoir si on pouvait encore inscrire un gang ?
Desolé si la reponse a deja été dite avant mais j´ai pas envie de me taper les 900 pages de topic
loulou2336
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:05:22
Impossible de créer un autre gang, amis tu peux toujours en intégrer 1
ET La fusion ne me dit rien, quoique...
[dtm]
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:06:15
pyjama_danseur tu peux venir dans le gang de Player , E_T ou le miens pour le gang de megarap c´est complet (apparemment) je suis pas contre les fusions mais après pour les series ce n´est plus possible , en parlant de série j´en ai préparé
nicolaslc
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:09:45
Moi je n´ai rien préparé.
[dtm]
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:20:45
tu ne sera pas payé alors
Yoshillonie
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:22:40
Moi j´en ai préparé 2.
pyjama_danseur
Niveau 8
21 mai 2007 à 20:31:26
Bon ben j´aimerais bien venir dans le gang de Player (suisse powa )
[dtm]
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:36:15
C´est cool car Player a besoin d´aide en ce moment
Yoshi
loulou2336
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:36:41
Je sortirais les miennes demain alors
Psykoman91
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:36:47
Bon alors, j´ai rien compirs, qui est dans le gang a qui maintenant ?