Je trouve que ce topic part légèrement en couille, je pense que :
1) dtm garde tes quartiers, ça sert à rien de vouloir partager ta fortune
2) Yoshi, réintègre ton gang, et on continue comme avant
3) Je vais refaire des séries pour animer un peu ce topic
4) Tous les gangs restent comme ils sont pour la guerre, même s´ils sont trop petit, ils se feront écraser, personnellement je m´en fous de gagner ou de perdre, dui moment que je m´amuse 