CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°^° La guerre des gangs - saison 2 °^°

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:27:41

arf les monosmileyset les double postes :hum:
bon vais faire deux trois truc et je reviens :hap:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:33:02

Je quitte mais je vais peux-être revenir dans un gros je sais pas encore lequel j´hésite entre 2 gangs je dirais pas quel gangs. Voilà.

Mr-Scrap
Mr-Scrap
Niveau 8
20 mai 2007 à 20:55:26

Notre porte est grande ouverte aux travailleurs qui voudraient rapporter de l´argent, qui veulent faire des choses :o))

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:57:08

J´ai réfléchis pour le bien du jeu. Je reviens mais dans le gang de loulou.
PS : Message à nico je fais ce que je veux et je reviendrais pas sur ma décision.

Mr-Scrap
Mr-Scrap
Niveau 8
20 mai 2007 à 20:59:52

Ouais! :fete:

--- San Andreas Crips ---
Chef du gang : megarap
Membre(s) : loulou2336, Psykoman91, sarkotikkk] et Yoshillonie

Histoire d´officialiser le truc :o))

Bienvenue chez les Crips Yoshi :fete:

Player24
Player24
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:16:55

yoshillonie, tu n´es qu´un lâcheur, honte à toi, et dire que tu m´avais promis que tu resterais toujours dans mon gang. :honte:

Sache que je m´en souviendrai...

Mr-Scrap
Mr-Scrap
Niveau 8
20 mai 2007 à 21:19:48

Play :d) T´étais pas d´accord :question:

Player24
Player24
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:21:04

Ben non, il ne m´avait même pas prévenu ce lâche. :hum:

Mr-Scrap
Mr-Scrap
Niveau 8
20 mai 2007 à 21:24:01

Dans ce cas, je suis pas d´accord, je demande à yoshi de réintégrer son gang d´origine, je epnsasi que ton chef était d´accord yoshi :hum:

Player24
Player24
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:25:18

Non mais ma foi, s´il ne veut plus être dans mon gang, tant pis, de toute façon, plus personne de mon gang ne fait gagner d´argent à part lui, donc c´est simple, il se barre, je démissionne et je dissous mon gang.

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:25:47

moi je propose que vous fusionnez vos deux gangs :hap:

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:27:08

et je mets des quartiers de V.C et Liberty en vente

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:28:56

et plus rien c´est deja bien :nah:

alors player reponds

Player24
Player24
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:29:11

C´est pas une mauvaise idée dtm, de toute façon, je n´ai plus fait de séries depuis bien longtemps...

Au fait, tu n´avais pas quelque chose à me dire sur MSN ? :doute:

Mr-Scrap
Mr-Scrap
Niveau 8
20 mai 2007 à 21:29:50

Je trouve que ce topic part légèrement en couille, je pense que :

1) dtm garde tes quartiers, ça sert à rien de vouloir partager ta fortune :ok:

2) Yoshi, réintègre ton gang, et on continue comme avant

3) Je vais refaire des séries pour animer un peu ce topic

4) Tous les gangs restent comme ils sont pour la guerre, même s´ils sont trop petit, ils se feront écraser, personnellement je m´en fous de gagner ou de perdre, dui moment que je m´amuse :ok:

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:36:06

Player c´etait pour savoir si tu savais que Yoshi arretait le jeu , bon depuis y a eu du changement

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:40:01

Loulou moi aussi je prepare des series pour la semaine

pour moi tout ces changement son de ma faute mais j´en suis désolé mais je suis comme une bombe en ce moment ce n´est pas que sur vous :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:41:01

dtm >> Je n´en savais absolument rien, j´ai l´impression que je suis le dernier au courant de ce qu´il se passe sur ce topic. :(

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:43:17

Yoshi a posté sur le forum en debut d´apres midi sur ce topic :-)))

[A]_[R]_[M]_[Y]
[A]_[R]_[M]_[Y]
Niveau 8
20 mai 2007 à 21:44:15

Il à fait sont choix :)

La vidéo du moment