Nico
Je suis occupé a autre chose pour le moment.
alors je vais faire une pause
Alors bonne pause ?
Oui bonne pause meilleur que le temps
dé thé aime arrete de booster tu as plus de messages que moi au compteur.
oui 9.400
et encore je relenti parfois
tu as fais la MaP ou pas
Si tu n´as pas fais la MaP je fais des achats
Je viens juste dire que je quitte le jeu.
le froid
Donc le jeu est fini
Tu vois Loulou je t´avais bien dit que je ne gagnerais pas
le jeu n´est pas fini [DTM] va vous faire une proposition
non pas d´idée mais pourquoitu parts y a vraiment personne
Non je n´ai pas fait la maj.
D´ailleur si tu fait des achats, ce sera dans la prochaine.
Nico t´as fais un double poste
pas d´achat
Double poste et alors ?
Je n´ai rien dit pour [orange_bud] [dtm] et [_Latinos_DTM_].
En plus tu peux parler, regarde plus haut, tu a fait un triple poste.