CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°^° La guerre des gangs - saison 2 °^°

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:37:32

[A]_[R]_[M]_[Y] Posté le 18 mai 2007 à 16:33:50 Je sais pas si c´est possible
pour ce soir ou tout les soirs :question:

[A]_[R]_[M]_[Y]
[A]_[R]_[M]_[Y]
Niveau 8
18 mai 2007 à 17:01:22

Oui presque tout les soirs :( et aussi je suis un boulet :ok:

indofille
indofille
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:05:38

Tiens, tu l´avoue maintenant. :(

[A]_[R]_[M]_[Y]
[A]_[R]_[M]_[Y]
Niveau 8
18 mai 2007 à 17:06:25

Tu te tais :)

indofille
indofille
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:07:17

Tu sais très bien qu´entre nous deux c´est toi qui doit la fermer en premier. :hap:

[A]_[R]_[M]_[Y]
[A]_[R]_[M]_[Y]
Niveau 8
18 mai 2007 à 17:08:08

Non c´est toi on va sur l´autre topic :ok:

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:08:44

pas la peine de mettre qui tu es je sais bien j´avais besoin de quelqu´un comme toi mais (booster de messages en tout genre)
mais si tu n´es jamais la ca va etre dur

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:22:06

:rire: sacré discution dit donc. :rire:

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:33:56
  • [dtm]
  • Posté le 17 mai 2007 à 08:56:59
  • justement Nico cherche une solution pour éviter ça sinon y´a longtemps que la vente d´arme serait ouverte (...)

dtm à raison, c´est pourquoi je vais vous "dévoiler" quelques petites choses qui me trotent dans la tête. :-d

idée : trouver un commerce qui diminue ou augmente les dégâts causés.

idée : recruter des membres armés plutôt que d’acheter des armes. (remplacerais la gestion du poids des armes)

idée : ne pas révéler l´emplacement des armes achetées au autres gangs. Mais possibilité d´engager un espion (fictif) pour avoir les infos sur un territoire ennemis.

Voila donc tout ce qui me plaierai d´inclure mais les idées me manquent.
A vos impressions. :ok:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:36:42

Ce topic est mort? :-(

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:39:12

Il agonise en tout cas... :-( :bave:

nico :d) D´accord avec toi sur les modifications apportées :oui: :bave:

dtm :d) Merci, mais t´étais pas obligé de le faire :-)))

Player24
Player24
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:44:08

C´est vrai que ce topic est dans une très mauvaise pente, prudence donc, réanimons-le avant que ce ne soit trop tard...

NB : Ça pue la mort à dix kilomètres. :(

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:45:21

Et dtm qui vient plus... :-(

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
19 mai 2007 à 08:34:48

sarkoTikkk] Posté le 19 mai 2007 à 00:45:21 Et dtm qui vient plus...

je reviens , je fais juste une pause :hap:

Nico désolé mais je n´ai pas plus d´idées pour t´aider
juste comme dans la premiere saison y´avais des dealer et des put** pour d´iminuer la valeur du quartier

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:48:24

:hap: °^°^°^°^°^°^°^°^°^° :sournois: Achat De La Semaine :sournois: °^°^°^°^°^°^°^°^°^° :hap:

:hap: °^°^°^°^°^°^°^° :fete: ViVe Les Latinos :fete: °^°^°^°^°^°^°^° :hap:

^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°
Les Latinos offrent aux gangs les moins riche pour une meilleur guerre des gangs je sais je ne suis pas obligé mais je préfère comme ça
60.000$ à Megarap
40.000$ à Player
^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°
Les quartiers :
LVA Freight Depot
Last Dime Motel
The Pink Swan
The High Roller
Pirates in Men´s Pants
Frederick Bridge
Hankypanky Point
San Andreas Sound
Fisher´s Lagoon

Reste 3.428$

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:54:07

Merci détéhaime :snif:

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:00:19

A toi d´en faire bonne usage :)

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:14:42

:diable: :sournois: >>>>> Achats des Crips <<<<< :sournois: :diable:

°^°^°^°^°^°^°^°^°^° :fete: Quartiers :fete: °^°^°^°^°^°^°^°^°^°

- East Los Santos
- Temple

°^°^°^°^°^°^°^°^°^° :cool: Commerces :cool: °^°^°^°^°^°^°^°^°^°

- Well Stacked Pizza à East Los Santos, 6 000$ de bénéfices,
- Boîte de Strip-Tease "The Pig Pen" à East Los Santos, 8 000$ de bénéfices,
- Restaurant à Santa Marina Beach, 6 000$ de bénéfices.

Total des achats >>> 110 000$
Reste >>> 2 500$
Bénéfices par semaine >>> 50 000$ + 20 000$ = 70 000$

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:15:10

En ai-je fait bon usage? :)

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:16:49

Loulou :desole: pour le vent j´ai ete victime du vol de mon pc :sournois:
Sinon tres bien pour les restos et la boite , mais fait attention je peux encore venir à Los Santos sans arme :hap:

Nico pour les idées je vais faire une proposition a vous de voir le bon et le moins bon
plus de poids pour les armes
un membre est limité à 2 armes
10 chargeurs ou obus par arme
Un membre peux attaquer chaque gangs mais qu´une fois tous les 12h (voir 24h)
Pour ce qui est de multiplier la force du gang avec le nombre de membres ,pas la peine de ce prendre la tete les gangs les moins riche sont ceux qui ont le plus de membres donc un net avantage

La vidéo du moment