CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°^° La guerre des gangs - saison 2 °^°

megarap
megarap
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:08:09

dtm oui et merci

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:10:08

NON je reviens avec DTM !! ! IL EST MEGA RICHE !! ON ETS MEGA RICHE :noel: :fou:

Player24
Player24
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:11:28

Cholos >> Non, je ne vais pas sur MSN maintenant, mais en fin d´après-midi normalement, je ne vais pas tarder à y aller. :ok:

megarap
megarap
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:12:22

cholos arete de m apelé :o))

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:12:25

Ok :-)

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:13:09

Megarap=DTM=latinos_dtm?
Je rentre chez toi vieux, notre gang est friqué :noel:

megarap
megarap
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:15:02

non megarap et dtm c est deux personne c est que tu écris mega et c est mon surnom ta pigé :ok: :lol:

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:18:41

:rire: :lol:

megarap
megarap
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:37:21

ah ta enfin compris :o)) :lol:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:38:12

C´est quoi ces conneries là?

dtm :d) Moi j´ai reconnu que t´avais raison, et j´attendais que nico revienne pour qu´il te ramène tes 1000$, alors dis pas qu´il y a que sarko qui a ouvert les yeux...

En plus, tu bloques tout LS pour des conneries de 1000$, je trouve ça un peu gamin, surtout qu´on avait une alliance, mais tu te prends un peu trop au jeu, tu casses tout le jeu à cause de 1000 malheureux $, et toute cette fortune tu la dois qu´à une seule personne, donc je pense que t´as pas le potentiel pour te la péter comme tu le fais....

Mais bon, ce jeu, je m´en fous un peu, il était bien convivial on tripait bien même si y´avait quelques accrochages, mais c´est qu´un jeu, faut arrêter de se prendre au sérieux... Maintenant tu as tout gâché, j´espère que tu es content, mais je vais pas laisser tomber le jeu pour autant, on a bien remonté le gang avec psyko et sarko (voire megarap quelques fois :o)) ), donc ce serait con de le laisser tomber à ce moment là, et ce serait aussi une satisfaction pour toi si je quittais le jeu, mais on va se battre jusqu´au bout pour le faire tenir juste pour te faire chier et t´empêcher de gagner les séries :diable: (comme tu le fais si bien...)

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:40:36

Je préfères jouer le keuf... :noel: ok?

megarap
megarap
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:42:57

ta du te fere chié a ecrire tout ca loulou et pour info mega quelque fois les jour ou je venais y avait po de serie c est pas ma faute

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:44:34

mega :d) Tkt je rigole ^^
Et non, j´a

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:45:06

Beug ^^

Et non je me suis pas fait chier à écrire, c´est sorti tout seul :o))

megarap
megarap
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:45:29

je sais c est pour ca que ta mis le petit :o)) smile que j aime :o)) :o)) :o))

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:46:44

ok? Répondez-moi :snif2:

megarap
megarap
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:49:56

cholos faudrait deja comprendre car je prefere jouer le keuf tu vois ca fé zarb

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:56:50

Je reste donc dans le gang de DTM

megarap
megarap
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:59:28

cholos si dtm t accepteouais normalement

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:53:22

cholos tu as voulu partir maintenant c´est trop tard

loulou je vais tenir ma parole mais a partir d´aujourd´hui il n´y a plus d´alliance alors fait attention à L.S

J´annule mes achats Nico est au jus , voila mes nouveau achats

^°^°^°^°^°^°^°^°^° :sournois: Achat Du Soir :sournois: °^°^°^°^°^°^°^°^°^°

^°^°^°^°^°^°^° :fete: ViVe Les Latinos :fete: °^°^°^°^°^°^°^°

^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°
Les quartiers :

Mulholland intersection
Glen Park
Las Colinas
Northstar rock
Palomino Creek
Pershing Square

^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°
Les Commerces :
La Planque de Rockshore West
Le Commisariat de Pershing Square

La vidéo du moment