C´est quoi ces conneries là?
dtm
Moi j´ai reconnu que t´avais raison, et j´attendais que nico revienne pour qu´il te ramène tes 1000$, alors dis pas qu´il y a que sarko qui a ouvert les yeux...
En plus, tu bloques tout LS pour des conneries de 1000$, je trouve ça un peu gamin, surtout qu´on avait une alliance, mais tu te prends un peu trop au jeu, tu casses tout le jeu à cause de 1000 malheureux $, et toute cette fortune tu la dois qu´à une seule personne, donc je pense que t´as pas le potentiel pour te la péter comme tu le fais....
Mais bon, ce jeu, je m´en fous un peu, il était bien convivial on tripait bien même si y´avait quelques accrochages, mais c´est qu´un jeu, faut arrêter de se prendre au sérieux... Maintenant tu as tout gâché, j´espère que tu es content, mais je vais pas laisser tomber le jeu pour autant, on a bien remonté le gang avec psyko et sarko (voire megarap quelques fois
), donc ce serait con de le laisser tomber à ce moment là, et ce serait aussi une satisfaction pour toi si je quittais le jeu, mais on va se battre jusqu´au bout pour le faire tenir juste pour te faire chier et t´empêcher de gagner les séries
(comme tu le fais si bien...)