elle est a quel page al derniere maj
Moi j´ai rien dit tu fais ton travail et tu le fais très bien.
Très bien, la discussion à ce propos (donc dispute dans ce cas-là) est close.
Tout messages revenant sur ce sujet sera effacé, merci de votre compréhension.
Ok playou.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4233802-949-0-1-0-0.htm
Dommage DTM
La dernière mise à jour remonte à loin...
Merci player pour le coup que tu as fait à dri...j´aimerais bien effacé tous ce smessages Je blaqgue
Pourquoi dommage Cholos
J´ai pas eu le temps de te connaître
cholos comment tu fais pour blaqgue la plupart des personne blague et toi tu baqgue
playou ouais ca remonte nico va avoir du boulot enfin peut etre
Cholos >> Oui, mais c´est parce qu´il m´agace, il s´est fait bannir beaucoup de pseudos, mais il continue malgré tout...
Je sais, mais c´est surtout un gros raciste (et antisémite en plus), ça c´est le pire.
Cholos c´est toi qui est parti je ne sais pas pourquoi comme tu dit dommage
antisémite, oui partie parce que je voyais que tu ne faisais pas attention à moi
c´est quoi antisémite?
Raciste envers les juifs...
qui s est quie st antémiste et tout le bordel
Normalement, sur un topic on n´oublie tout ce qui religion...tu es connecté?
Megarap tu as vu le lien de la MàJ plus haut