yoshi aurevoir ca s écrit au revoir et oui ya un espace
Player24
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:31:00
Supprimer Message CholosX2 profil
* Posté le 12 mai 2007 à 12:13:26 avertir modérateur * Player Je pourrais avoir ton msn pliz
Donne plutôt le tien, je ne donne plus mon MSN à cause des hackeurs...
[_Latinos_DTM_]
Niveau 5
12 mai 2007 à 12:39:27
vous vous etes mis a plusieurs contre moi y´a que Sarkotikkk qui a bien compris et j´en serais très reconnaissant
Player24
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:39:33
Désolé, mais là, vous me forcez à utiliser les grands moyens...
Yoshillonie
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:40:08
C´est dtm qui a commencer.
megarap
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:41:08
playou rassure moi ta effacé des messagela
Player24
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:41:26
Je ne veux pas savoir qui a commencé, ni qui est coupable, je veux juste que vous arrêtiez de pourrir l´ambiance avec ces histoires.
Yoshillonie
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:41:36
Toi t´as dit 3. Moi j´ai dis 4 comme je fais souvent.
Player24
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:42:35
megarap >> Oui, j´ai effacé afin que cette dispute inutile cesse, ça ne mènera à rien, et s´ils ne voient plus ces messages, ça clora la discussion.
Yoshillonie
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:43:48
Moi je veux bien arrêter si dtm comprends ce que je dis.
[_Latinos_DTM_]
Niveau 5
12 mai 2007 à 12:44:06
c´est un jeu faut accepter les regles rien a voir l´ambiance du forum je serais la ce soir
Yoshillonie
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:45:12
C´est pas ce que t´as dis hier.
megarap
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:45:55
Player24 Posté le 12 mai 2007 à 12:41:26 Je ne veux pas savoir qui a commencé, ondiré ma mere quand on s engeule avec mon frere pour la ps2
Yoshillonie
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:46:00
c´était pas moi qui fallais en prendre mais à psyko.
[_Latinos_DTM_]
Niveau 5
12 mai 2007 à 12:46:31
en plus le gang de Player triche car in efface les message ou des mots sont passible d´une amande de 5.000$
megarap
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:48:21
dtm la pour les messages sans vouloir me mettre d un coté car je n erentre pu dans c est discussion mais playou ets un peu obligé de faire son travail de veillé a l ambiance du forum tu vois et je te le dis je ne suis ni de ton coté ni de celui a yoshi
[_Latinos_DTM_]
Niveau 5
12 mai 2007 à 12:48:28
Yoshi je confirme c´est bien à Psyko que j´en veux et crois moi ça me fait chi** pour Loulou et Sarko
Player24
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:49:06
Mais c´est fini oui ?!
Il n´y a aucune triche, j´efface juste les messages qui sont passibles d´envenimer la situation, et oui, ça pourrit l´ambiance les disputes, ne dis pas le contraire.