CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°^° La guerre des gangs - saison 2 °^°

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:10:31

Yo! Je suis dans la house tonight, on s´fait des p´tites guerre de gangs les bozos? :cool:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:11:16

PsykoMan91 Posté le 11 mai 2007 à 23:02:23 Dtm Tu soules la...

T´inquiete je te saoulerais plus pour faire les achats que Loulou te demande de faire quand il ne peux pas ,

:d) C´est sur qu´on va plus en faire beaucoup des achats... :sarcastic:

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:11:42

dtm :d) T´as pas compris le but du topic a ce que je vois ?

Le but c´est de déliré, se tapper des sériex de question et basta pas nous emmerdé...

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:11:44

va falloir vous relayer quand la vente des armes sera enfin ouverte :diable:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:14:00
  • Je prend mon uzi et une tornado tuné, je met Radio Los Santos à fond et je vais me descendre quelques Latinos* :diable:
[dtm]
[dtm]
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:15:40

Loulou ca me fait chi** pour toi mais fallais tenir un laisse tes membres enfin surtout Psyko

PsykoMan91 Posté le 12 mai 2007 à 00:11:42 dtm T´as pas compris le but du topic a ce que je vois ?

Le but c´est de déliré,

Voila c´est fait a chacun son délire :nah:

[_Latinos_DTM_]
[_Latinos_DTM_]
Niveau 5
12 mai 2007 à 00:17:08

Sarko tu as du tuer mon chef et Shinobi mais MOI je suis encore la :hap:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:21:29

J´ai pas à décider de ce que fais psyko, il fait ce qu´il veut, mais sache qu´on va se battre à fond pour vous battre, même si l´issue du match est déjà connue...

Player24
Player24
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:22:20

Aïe c´est chaud ce topic. :(

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:25:54

mdr dtm il a raison! Dillimore c´est pas du tout à Los Santos, idiot de Yoshi :rire:
Sur la même île, mais pas dans la ville :hap: à la limite tu pourrais la considérer comme une banlieue mais elle est faite comme un village plutôt...

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:27:16

Mais je sais qu´il a raison, sauf que ça lui fait 1000$ en moins pour nous attaquer à ce traître :nah:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:29:37

Ouais, faut prendre le bon du mauvais :hap:

[_Latinos_DTM_]
[_Latinos_DTM_]
Niveau 5
12 mai 2007 à 03:34:38

je ne sais pas qui est le plus traite des deux gangs mais ce soir j´ai senti un couteau dans mon dos je ne me laisserais pas faire meme seul contre Yoshi Psyko et toi :nah:
maintenant je sais qui attaquer :diable:

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
12 mai 2007 à 03:45:11

Et vous avez de la chance car je n´ai pas d´armes vos nuits risque d´être courte bientôt , profitez en bien , reposez vous temps que vous pouvez

Moi je me suis battu avec nico pour annuler une question d´une série y a pas si longtemps je suis sur que tu te rappelle Loulou , et ce soir je ne t´ai pas vu en faire autant :diable:

:merci: Sarkotikkk y´a que toi qui à ouvert les yeux ou les oreilles

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
12 mai 2007 à 04:03:58

:fete: ~ Vive les Blacks Skills ~ :fete:

[_Latinos_DTM_]
[_Latinos_DTM_]
Niveau 5
12 mai 2007 à 04:20:30

:diable: ^°^°^°^°^°^°^°^°^° :sournois: Achat De La Nuit :sournois: °^°^°^°^°^°^°^°^°^° :diable:

:diable: ^°^°^°^°^°^°^° :fete: ViVe Les Latinos :fete: °^°^°^°^°^°^°^° :diable:

:diable: ^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^° :diable:
A Los Santos pour 75.000$
^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°
Restaurant > achat 30.000$ à East Los Santos
Coiffeur > achat 10.000 à Playa Del Seville
Magasin de vêtements > achat 20.000$ à Jefferson
Planque > achat 10.000 à Jefferson
et le quartier > Palomino Creek
Reste 3.000$

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
12 mai 2007 à 04:23:54

:diable: Vivement la paye :diable:

:diable: j´ai plein de projet à Los Santos :diable:

:diable: le traître n´a pas dit son dernier mot :diable:

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:25:16

:rire: C´est bon dtm ? tu commence a mettre des " :diable: " a chaque message :-p

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:12:12

Je passe en coup de vent je ne peux plus venir tout est expliqué là :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4373696-1-0-1-0-0.htm

À Bientôt et Vives les Latinos

Bonne chance DTM :ok:

Ps : Je sais si vous réaliser à quel point c´est dur de venir sur un forum et poster un sujet sans souris :)

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:29:56

Au désespoir, au pauvre de shinobi :)
VIVA LATINOS!!!!

La vidéo du moment