CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°^° La guerre des gangs - saison 2 °^°

Player24
Player24
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:29:05

Bon, allez, je vais faire mine de ne pas avoir compris les sous-entendus de loulou à mon égard, c´est mieux comme ça, répondre à la provocation, ce n´est pas trop mon truc, tant mieux.

Sur ce bonne fin de soirée.

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:31:35

répondre à la provocation, ce n´est pas trop mon truc
:d) Surtout que c´est pas facile de défendre un point de vue où on a tort, enfin bref, j´espère que ça va se passer, car les gens que je connais étaient comme toi en 5ème, avoir perdu un stupide jeu et rager comme je sais pas quoi, c´est minable...
Bonne nuit tout le monde

Player24
Player24
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:35:00

Mais j´y crois pas, t´en es encore resté à là ?! :ouch:

C´est déjà de l´histoire ancienne, je vois pas pourquoi tu continues à me faire chier à ce sujet, alors lâche-moi la grappe à ce sujet bon sang, la PAIX.

C´est trop difficile pour toi de ne pas en rajouter ?

En tout cas, je vois que tu es encore plus susceptible que moi.

Bref, je sais que tu vas encore écrire un pavé et vouloir me faire la morale, mais je vais ignorer, parce que j´en ai franchement marre là.

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:36:17

:bye: :bye: Playou et Loulou

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:37:04

Chaud ici. :ouch2:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:39:08

Hé bien pour une fois, j´vais pas faire de pavé, et je ne suis pas susceptible, juste un peu rancunier, mais comme tu l´as si bien dit, c´est de l´histoire ancienne. :-)

Et oui, c´est trop difficle pour moi d´en rajouter.

Mias je garde certaines choses ou répliques en réserve, parce que tu comprendras que la dernière fois tu m´as bien gavé, mais ça serait cool qu´on reparte comme si de rien n´était :-)

Et là j´y vais vraiment :bye: les gens, toi aussi player

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:39:57
  • Xbox_Gun profil

* Posté le 06 mai 2007 à 22:37:04 avertir modérateur
* Chaud ici. :ouch2:

:d) Tu l´as dit, mais moi je suis zen, pas besoin de s´énerver :-)

Player24
Player24
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:41:19

Moi je ne suis pas rancunier, la preuve, je ne t´en veux pas, si tu arrêtais de me gonfler en revenant là-dessus, on oublierait vite et tout reprendrait normalement, comme avant. :)

Nem >> Oui, il y a une certaine tension depuis quelques temps, j´espère que ça va bientôt finir, parce que c´est vrai qu´à la longue, c´est chiant. :(

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:44:56

désolé je dois y aller.

Dtm je t´ajouterais la prochaine fois :hap:

Et quels con* ses gta4eurs :honte: On dirait de vrais gamins! :honte:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:02:09

Bon je vais y allé tout le monde. Bonne nuit à tous et à toute.

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:22:43

:bye: Yoshi

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
07 mai 2007 à 07:26:25

:salut: tout le :globe:

Vivement la prochaine MàJ :nah: :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:32:19

Restons patients. :hap:

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:43:40

Oui, tout a fait, soyez patient. :-p

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:44:54

Bonne chance :nah:

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:46:46

J´ai quelques mots a dire sur la série d´hier...

p 946

  • [dtm]
  • Posté le 06 mai 2007 à 22:02:31
  • 1) Combien y a t il de véhicule à telecharger sur gta pro

:d) J´ai bien envie d´annuler cette question. En effet, je souhaite que les questions soit en rapport direct avec le jeu et non pas sur les sites de gta.
Sinon a quand les questions du genre "sur quel site peux t´on trouver ce mod ?" :nah:
Je laisse passer mais juste pour cette fois.

p948

  • [dtm]
  • Posté le 06 mai 2007 à 22:11:30
  • je mets les deux réponses et Nico ferra le choix
  • Player24 :d) 5) The Truth
  • Loulou2336 :d) 5) Truth

:d) La réponse de playou est correct et postée en 1er qui plus est. C´est pour moi une double raison de lui accorder la réponse.

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:47:57

J´ai oublié de mettre l´argent du soir : :gni:

--- Argent du Soir (06/05/07) ---
loulou2336 > 1.000$
Player24 > 1.000$
Yoshillonie > 3.000$
[dtm] > 2.000$

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:53:33

p948

  • [dtm]
  • Posté le 06 mai 2007 à 22:11:30
  • je mets les deux réponses et Nico ferra le choix
  • Player24 :d) 5) The Truth
  • Loulou2336 :d) 5) Truth

:d) La réponse de playou est correct et postée en 1er qui plus est. C´est pour moi une double raison de lui accorder la réponse.

:d) C´est bien ce que j´ai dit après :gni:
Comme je suis beau joueur et que je sais reconnaître mes arreurs :-p

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:54:04

erreurs* :hum:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:05:09

Bonjour tout le monde.

La vidéo du moment