Mais j´y crois pas, t´en es encore resté à là ?!
C´est déjà de l´histoire ancienne, je vois pas pourquoi tu continues à me faire chier à ce sujet, alors lâche-moi la grappe à ce sujet bon sang, la PAIX.
C´est trop difficile pour toi de ne pas en rajouter ?
En tout cas, je vois que tu es encore plus susceptible que moi.
Bref, je sais que tu vas encore écrire un pavé et vouloir me faire la morale, mais je vais ignorer, parce que j´en ai franchement marre là.