small Je veux volontiers te reprendre dans le gang, on l´a vraiment bien relevé avec psyko et sarko
Je vais préparer une voir deux séries
y´a personne
J´ai une série pas trop dur
Je suis là.
Moi aussi.
Ça fait un bail que je ne suis plus venu jouer. ^^
Yoshi
Player pourquoi tu ne vote , que tu vote contre moi ou pour ca ne changera pas mes votes
C´est qu´un jeu
Pour le match de Playou je sais pour qui voter.
18.888
Parce que moi, je suis juste envers les personnes que j´apprécie, pas comme certains qui sont faux-cul avec moi...
Je suis prêt, mais je ferais pas la deuxième
Moi je suis pas faux-cul avec playou.
J´ai regardé les matchs et je sais pour qui voter rien ne changera mon opinion
On dirait pas des fois...
Bon vous êtes près
dtm >> Moi aussi je sais déjà à quels matchs je voterai, et auxquels je ne voterai pas. ^^
heeeu je suis perêt
Mais j´ai l´oeil sur Phoenix-San Antonio
Moi aussi pareil que Playou.
Prêt dtm.
Je suis plus ou moins prêt.