ils jouent au pistolet a eau mais c´est de l´essence
je voulais dire
ah ben ca marche pas
desole
Marrant l´illusion avec le verre deau.
Nico tu fais la MàJ demain
aller voir
http://www.youtube.com/watch?v=76F0fMsqBiE
ahah
Si j´ai le temps...
On a gagné 22 000$ avec l´aide de psyko et sarko quand même, ça vaut le coup de faire la maj ^^
donc pas de MàJ
j´ai beau avoir 202 jour d´experience sur jv.com
je c toujours pas ce que veut dire la jam ?
vous pouvez m´expliquer les règles s´il vous plait?
euh MàJ
màj = mise à jour.
ah ok
whaa la honte pour moi
merci nicolaslc
tiens moia ussi je sais plus ce que c´est une MàJ tu peux m´en faire voir une Nico
les gars je m´enfui a demain peut etre bonne nuit
Pas ce soir en tout cas...
bonne nuit et bon week end
Je fais pareil ^^
nico C´est bizarre qaudn c´est toi qui fait les questions, je fais jamais de bonnes réponses... ^^
yohandu59 et tout le monde, je fait de même.