Ha pourtant je pensé t´avoir deja vu sur le forum de GTA.SA
moi
alexlecj t´inquiete pas pour moi petit a petit je serais riche a merd* j´ai oublié de jouer à l´euromillion
alex
yohan oui ton pseudo me dit quelque chose mais tu dois avoir raison c´est sur le master de Loulou
ca peut etre que sur ca
Oui oui, il a posté là-bas ^^
Donc je te dit un gros
pour ton vote
détéhaime Au fait, pourquoi as-tu été banni avec dtm?
mais de rien voyons
Que vai-je faire de mon argent ?
Au faite quelqu´un connais la date anniversaire des 10 ans de JV.C
ET T´as pas mal de solutions à vrai dire...
ET bientot tu pourra acheter ma banque
Et aussi mes armes
http://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x1up7c_spiderman-35-la-parodie
dtm
t´as des armes
ou bien me les donnée
quelle page la dernière MAJ ?
oui bonne idée Yohan et apres tu viens dans notre gang
Non, dans le mien car je le connais plus ^^
ET Trop bon le spider-man alcoolo Tu m´as tué j´en peux plus