tout le monde
E_T 4
Ha oui tiens.
Bonjour tout le monde. Nico c´est toi qui fais les series ou nous ?
J´ai préparé 2 series pour ce soir.
j´en prepare une
Me revoila...Moi je n´ai rien préparé.
On commence?
Oui quand vous voulez j´en ai qu´une mais vous avez interet à bien lire les questions
Vous êtes prêt
Y´a personne
Si y´a moi, mais tout seul... ^^
Bon vu qui y´a que nous deux je vais faire une pause balcon je reviens apres
Me revoilà.
Me revoila aussi
Oui moi.
Prêt aussi ^^
Loulou prêt
Prêt ^^