Je suis là ce soir
Moi aussi, mais je bouge vers dix heures(match oblige)
BUT !! !
Coool !Chelsea au fond du trou
1-0 pour liverpool
Vous allez voir ce que drogba va faire de votre liverpool
Me revoilà.
Drogba, a par être surpayé, il fait pas grand choses
(J´avoue il marque beaucoup mais ses buts sont moches )
j´ai qu´une série
Yoshi en a 2...
Et vous ?
J´en ai 2.
ont regardent le match ou ont commencent les series
Moi j´en ai 0
t´inquiète Yoshi j´avais lu les poste avant
Moi j´ai rien
Séries alors ?
On commence maintenant. Dtm tu commence. (honneur à celui qui a le moins de serie).
vous êtes prêt
ps nico regarde pas
L´excuse biedon... ^^
Détéhaime T´oublie pas le