dtm ouais j ai vu ca mais bon faut que je remonte moi car sa fait longtemp que je n ai pas gagné 1000$
Oui mais tes membres gagnent beaucoup
à plus tard
ok
est ce que moi aussi je peut rentrer dans un gangs n´importe lequel
Avant de te recruter faut voir si tu es la le soir
Voici mon topic sur le forum québec. ^^Celui qui reste au votre. J´ai bien dit que c´étais vous les créateurs. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-460802-1-0-1-0-0.htm
T´as oublier de mettre ton kopas Yoshi.
Xbox_Gun pas de problème pour moi.
Nico ce soir c´est nous qui fesions les series ?
Yoshi tu as toujours un oeil sur ce topic. Sache que pour le moment je n´ai rien préparé.
Oui Nico. Moi j´ai deux de prête comme c´est nous qui fesions les series.
Nico Tu réponds pas a la question la
Pyco à pas tord.
Ben pour moi ça coulle de source.
Etant donné que je n´ai rien préparé, si vous voulez jouer, ce sera a vous de poster des séries.
Moi j´en ai 2 Nico.
Celui qui poste la serie il gagne 2.000$ ?
Oui yoshi ^^
Tu va faire 25 séries par our toi
Faut encore, qu´il y est plus de monde qui viennent sinon pas de séries :/
Bon vais manger je reviens tout à l´heure.
Oui. Et c´est mieux que rien, étant donné que les membres de ton gang n´ ont pas le droit d´y répondre.