- Tout le monde peux poster des séries. - Celui qui poste un série (5 questions en rapport avec GTA SA) gagne 2.000$ - le gang qui poste une série ne paticipe pas. - Il faut au moins 2 gangs pour poster un série. - Je reste toujours l´arbitre et peux annuler les questions en cas de litige.
nicolaslc
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:24:13
Voila pour les nouvelles regles de séries.
[dtm]
Niveau 10
01 mai 2007 à 01:03:17
je vais preparer une serie pour demain soir
Yoshillonie
Niveau 10
01 mai 2007 à 01:03:38
Moi aussi. Aurevoir Dtm je vais dormir.
loulou2336
Niveau 10
01 mai 2007 à 01:03:47
Thanks détéhaime
loulou2336
Niveau 10
01 mai 2007 à 01:04:18
Thanks too iauchillaunie
lepro49
Niveau 9
01 mai 2007 à 09:25:54
chui nouvo sur ce topic et j´ai des ptite questions: estce que un chef de gang (comme vous )peut recruter un gars comme moi si oui vous pouvez me donnez la page de tout les gangs parce que je voudrai bien devenir menbre
lepro49
Niveau 9
01 mai 2007 à 09:30:42
g vu a la page 912 qui y avait des gang alors je voudrait bien me mettre avec les latinos si c pas trop tard
nicolaslc
Niveau 10
01 mai 2007 à 09:38:37
Dernière maj p905.
Les Latinos ainsi que les Black Skills sont déja 5. Pour respecter l´équité ce serais mieux d´intégrer un des 2 gangs suivant : Gangsta Boys ou bien San Andreas Crips
A moins qu´il y ai des membres a virer
Sur ce, a plus tard.
[_Latinos_DTM_]
Niveau 5
01 mai 2007 à 09:39:12
lepro je ne suis pas le chef du gang mais le bras doit Les Latinos sont au complet mais doit bien y avoir un moyen de recruter un nouveau membre , faut voir avec Nico c´est lui qui fixe le nombre maxi de membres par gangs
[_Latinos_DTM_]
Niveau 5
01 mai 2007 à 09:40:55
gabpunk. est viré
lepro49
Niveau 9
01 mai 2007 à 09:51:40
[_Latinos_DTM_] c toi qui a cree le gang les latinos??si oui je peu venir dans ton gang si c pas trop tard
lepro49
Niveau 9
01 mai 2007 à 09:52:21
a desole javais pas lu ton message avant
Jump-In
Niveau 9
01 mai 2007 à 09:52:54
lepro49
Niveau 9
01 mai 2007 à 09:54:40
si cest o maxi je vais peut etre prendre qq d´autre.Si y a qq qui recrute je suis la!!