Xbox_Gun pas de probleme mais site le pseudo de Nicolaslc et DTM en premiere page et donne nous des new
nicolaslc
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:20:42
Oups désolé dtm je corrige ça.
Pour ce qui est de la question 5, je laisse comme ça, yoshi a eut un sacré coup de chance c´est vrai. Mais mon lien fonctionnais. Je n´y suis pour rien si vous avez du bas débit.
Yoshillonie
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:20:48
Et met ton kopas Yoshi aussi.
Psykoman91
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:21:03
xbox Sa va faire un bide si tu fais une réplique de ce topic su ce forum
XBOX_GUN
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:21:12
Loulou, normal, j´étais là avant.
Psykoman91
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:21:34
Nico Ok, je sus 18 méga...
Yoshillonie
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:21:53
Moi en 4 Mega.
XBOX_GUN
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:22:05
Psyko ~> Je prend juste quelque idée.. De 1, le jeu pourras pas être sur Gta. ^^
loulou2336
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:22:28
psyko Pas sur ce forum... ^^
nico Je suis en 18 méga, mais bon, si t´appelles ça du bas débit...