loulou Non on voit juste la tête qui dépasse, enfin on verra bien, mais je pense qu´il est entr l´hydra et le rhino
Yeees j´ai bon pour la 5) et j´ai dit au piff.
C´est surprenant.
Ah oui, tiens... ^^
Mais l´image je l´ai même pas encore en entier
Raté pour moi. Sorry gang..
Nico Une question de rapidité pour la 5, yoshi a eu juste un coup d emoule, il a dit au pif...
Nico ~> Je veux créé un topic dans ton genre sur un autre forum je peux ?
J´avoue, et j´avais pas l´image en entier, et vu que CJ était en bas... Là je viens de l´avoir en entier...
[dtm] Posté le 30 avril 2007 à 22:06:29 4) Red County
Loulou je conteste
Xbox_Gun
Xbox_Gun Non, il y a les Copyright ^^
T´étais pas sur Gun avant toi?
Il est dans mon gang louloute.
dtm Pourquoi tu conteste ?
Je conteste pour la 4)
dtm a donné la bonne réponse avant moi ^^
* [dtm] profil * Posté le 30 avril 2007 à 22:06:29 avertir modérateur * 4) Red County
* Loulou2336 profil * Posté le 30 avril 2007 à 22:06:42 avertir modérateur * 4) Red County
Xbox_Gun a l´origine c´est une idée de dtm. c´est a lui qu´il faut demander. (même si je me doute de la réponse)
pour la 5) moi aussi c´est au pif vu que je n´avais pas tout
Nico ~> Alors la réponse ? (J´copie pas tout, juste dans le même genre que toi^^)
Loulou ~> Mouais.. Avant
Ah,
Dtm ~> Je peux créé un topic dans le même genre que celui-ci ? Je ne copie pas tout, juste quelque idée. Tu en pense quoi ?
Xbox ça me gave en ce moment là-bas...
Bon, y´as rien d´autre pour ce soir ?