- Supprimer Message nicolaslc profil
* Posté le 25 avril 2007 à 22:45:47 avertir modérateur
* Excuse moi yoshi.
On va dire que c´est a cause de playou et sont pseudo en rouge. (ça attire l´oeil)
Héhé.
^^
* Supprimer Message Psykoman91 profil
* Posté le 25 avril 2007 à 22:48:42 avertir modérateur
* Je trouve sa lourd les schmilblick sérieux, encore pire que les ligre
Je suis exactement du même avis. 