Kool_truth
Spyko
Bon alors, il se passe quoi ici ?
Hey laisse mon pote Kool_truth tranquille.
Sinon, vous etes prets pour la dernière ?
Nico T´as une série pour moi ?
Yoshi c´est pour toihttp://img443.imageshack.us/my.php?image=monamimacouillesoiscoolqg2.jpg
Ah ba oui
Hey Psyko , t´as vu la dernière série? ^^
Prêt ^^
Bah que les Crips ont faillis faire un carton plein. Mais j´ai eu la 5)
Prêt Nico.
prêt
Oui loulou quasi carton plein ^^
* Posté le 25 avril 2007 à 22:31:19 avertir modérateur * Bah que les Crips ont faillis faire un carton plein. Mais j´ai eu la 5)
Tu n´as donné qu´un nom...
Prêt
Je ne met pas mon smiley de chargement alors.
Prêt.
playou, sa va bien ?